Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Rando organisée par la délégation BPAF "Ile de France" Elle est ouverte à tous..... Venez en causer ICI amis crossboneurs Alexendeur organise une rendo en IDF (77) le 27 mai , on vous attend , on est pas beaucoup, venez nous rejoindre, allez…….soyer sympa :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 amis du Dazon Alexendeur organise une rendo en IDF (77) le 27 mai , on vous attend, on est pas beaucoup, venez nous rejoindre, allez…….soyer sympa Y parrait que les Dazon sont les meilleurs Une preuve!!! Une preuve!!! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Amis PGO Alexendeur organise une rendo en IDF (77) le 27 mai , on vous attend, on est pas beaucoup, venez nous rejoindre, allez…….soyer sympa Y parrait que les PGO sont les meilleurs Une preuve!!! Une preuve!!! c'est une invitation mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Amis ALPiste Alexendeur organise une rendo en IDF (77) le 27 mai , on vous attend, on est pas beaucoup, venez nous rejoindre , allez…….soyer sympa Y parrait que les ALP sont les meilleurs Une preuve!!! Une preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Amis Xinlinistes Alexendeur organise une rendo en IDF (77) le 27 mai , on vous attend, on est pas beaucoup, venez nous rejoindre, allez…….soyer sympa Y parrait que les Xinlings sont les meilleurs Une preuve!!! Une preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi je n'ai pas encore mon cross bone mais si tu m'emmène alors je suis a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 mai 2006 entre ces deux, ça va etre crossbonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Amis bugyystes de toutes marques, Alexendeur organise une rendo en IDF (77) le 27 mai , on vous attend, on est pas beaucoup, venez nous rejoindre, allez…….soyer sympa Venez nous nous montrer vos joujous Dans le garage, ils sont plein de poussiére. :DD: Si ca c'est pas du racolage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est ça qu'on apelle l'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est bien mais c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 phil59 a écrit:c'est bien mais c'est loin Je sais phil, c'est loin pour toi, mais yen a d'autre pour qui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 Alors, personne cette rendo n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites