gaston 0 Posté(e) le 9 mai 2006 salut tout le monde je mapelle gaston j'habite dans la meuse est j'ai 16ans je posséde un dazon 150 double encienne génération je l'ait acheter car j'ai le permi 125cm3 et donc je pe le conduire mé je trouve ke les buggy 150 son un pe moue question moteur alors j'aimerais le revendre pour un dazon 1100cm3 voila maitenan vous me connaisser mieu olors a bientot sur le forum jespere salut gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Gaston et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 hello!!gaston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenu! de la part d'un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenu gaston, je pense que pour le dazon 1100cc il va falloir attendre pour qu'il soit homologué, vu son poids , c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Buggy 1100 de chez Minico à passé l'homologation à 5KG près ..... Ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut Gaston Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Gaston et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Gaston Bienvenu sur le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut à toi jeune pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut bienvenue sur le forum Christophe 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue sur ce forum si sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 hello "djeuns" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci a toyt le monde pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites