quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2006 Soit le bienvenu, un peu court ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bonjour et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci à tous pour votre acceuyil j'essaierai d'aporter plaisir et compétence proffessionelle sur ce forum encore Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut quads68 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ca démarre mal quand je vois toutes les fautes d'ortographe de mon précedent post j'hallucine , mais me fait bien rire ! Je suis heureux d'ètre parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Quads 68 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 mai 2006 slt quad 68 te bile pas pour les fautes, tant que tu parle pas en sms on te dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je l'ai echappé belle ce coup là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 9 mai 2006 quads68 la sele fote non admize issi, s'ai de ne pa émai le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 mai 2006 makaya a écrit: quads68 la sele fote non admize issi, s'ai de ne pa émai le buggy put**** je cherchais dans quel langue il parlai alors la makaya, champion du monde en faute d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je vous avouerais que j'au du lire plusieurs fois !!!! ge vou avourè ke gai due lir plusieer foie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et moi je vous avouerai que je ne me suis pas beaucoup forcé, à la naissance, ma mère avait, pour moi, le choix entre l'orthographe et l'intelligence, devinez la suite... elle a tellement hésité, quelle n'a toujours pas pris sa décision, résultat, c'est raté pour les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2006 makaya a écrit:et moi je vous avouerai que je ne me suis pas beaucoup forcé, à la naissance, ma mère avait, pour moi, le choix entre l'orthographe et l'intelligence, devinez la suite... elle a tellement hésité, quelle n'a toujours pas pris sa décision, résultat, c'est raté pour les deux!!! je m'en doutais un peu :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai juste dis "bonjour" et ce post se transforme presque en dictée!!!! MDR!!! j'adore pour une traduction en patois de makaya : lui demander !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu continu, tu va poster plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 :arrow: Jsuis à fond là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2006 quads68 a écrit: :arrow: Jsuis à fond là!!!Je vois ca, tu déchire les stats :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ben c'est cool comme je travaille très tard et que de votre coté vous ne dormez jamais ca me fait de la compagnie!!!! MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites