Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franczak

probleme avec le tendeur de chaine

Messages recommandés

salut a tous j ai un yazuka 150 de mai 2006 il fait un bruit au niveau de la chaine quant je prend des virages serres on ma dit que s etait la chaine quui etait detendus je l ai donc retendus et le tendeur a casse au bout d une heure

est ce une mauvaise manip de ma part ???
cela est il deja arrive a quelqun
ce bruit et t il normal

ca fait beaucoup de questions en une Very Happy
j attend votre aide

bonne route a tous et @+

Lu Franczack,

Pour ton probleme de chaine , effectivement quand elle détendue elle claque et ripe. Le bruit que tu entends semble donc normale. Par contre qu'est ce qui a cassé sur ton tendeur ? une photo ?

a plus
Rizbo

merci pour la rapidite des reponses thumright

en fait le tendeur ressemble a un T et c est le filetage qui c est arrache

ma question portait surtout sur le bruit meme tendu a fond j entend toujour ce bruit de chaine uniquement en prenant des virages serres ou sur des grosses glisses

ps : je suis a la rechreche de sites en francais pour pouvoir commander des pieces pour ammeliorer les perf de mon buggy

merci a tous et encore bravo pour ce forum

bonne route a tous et @+

ce doit etre ton arbre qui se tord sous la contrainte ce qui donne du jeu a la chaine et la fait claquer. mais a verifier

Salut j'ai le meme bug que toi, et le meme probleme de claquement, tu es sur que quand ta chaine est retendu ça le fait encore?moi non...
Pour les pièces essaye de voir ou tu l'as acheté, je l'ai eu chez Yamaha, et ils m'ont toujours dit qu'ils pouvaient m'avoir les pièces d'origine, mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne leur en ai jamais achetées.

• Créer...