franczak 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut a tous j ai un yazuka 150 de mai 2006 il fait un bruit au niveau de la chaine quant je prend des virages serres on ma dit que s etait la chaine quui etait detendus je l ai donc retendus et le tendeur a casse au bout d une heure est ce une mauvaise manip de ma part ??? cela est il deja arrive a quelqun ce bruit et t il normal ca fait beaucoup de questions en une j attend votre aide bonne route a tous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Lu Franczack, Pour ton probleme de chaine , effectivement quand elle détendue elle claque et ripe. Le bruit que tu entends semble donc normale. Par contre qu'est ce qui a cassé sur ton tendeur ? une photo ? a plus Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franczak 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci pour la rapidite des reponses en fait le tendeur ressemble a un T et c est le filetage qui c est arrache ma question portait surtout sur le bruit meme tendu a fond j entend toujour ce bruit de chaine uniquement en prenant des virages serres ou sur des grosses glisses ps : je suis a la rechreche de sites en francais pour pouvoir commander des pieces pour ammeliorer les perf de mon buggy merci a tous et encore bravo pour ce forum bonne route a tous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ce doit etre ton arbre qui se tord sous la contrainte ce qui donne du jeu a la chaine et la fait claquer. mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut j'ai le meme bug que toi, et le meme probleme de claquement, tu es sur que quand ta chaine est retendu ça le fait encore?moi non... Pour les pièces essaye de voir ou tu l'as acheté, je l'ai eu chez Yamaha, et ils m'ont toujours dit qu'ils pouvaient m'avoir les pièces d'origine, mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne leur en ai jamais achetées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franczak 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites