franczak 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut a tous comme mon titre le dis je recherche des sites en francais pour pouvoir acheter des pieces pour un yazuka 150 (galets , filtre a air , gicleur , cdi,) merci par avance ............. bonne route a tous................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 rizbo a fait le tour de la question il y a quzelque temp, il pourra s'en doute t'aider. envoi lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev89 0 Posté(e) le 13 mai 2006 La liste des pieces disponible sera bientot en vente en ligne sur le site de chez Eurobike http://www.eurobike.be/catalog/index.php?cPath=36_46_81_86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Exact j'ai fais le tour de la question et vous pourrez bientôt trouver ( si tout va bien ) quelques pieces de dispo sur mon site ....Galets pour 150/250 , bougie NGK iriidum 150/250 , filtres a air UNI et ressorts embrayage... Voilà a bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franczak 0 Posté(e) le 16 mai 2006 n oublie pas de nous donner l adresse de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 mai 2006 son site est dans sa signatue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franczak 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ok c est vu bonne route et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites