niniche37 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bonjonj voila je suis niniche 37 et je viens d'acheter un buggy dazon175cc ocasion de moin 1 an refait par minico (moteur radiateur etc...) enfin c'est ce que le concessionnaire m'a dit . il me le livre dans la semaine donc je vous donne des nouvelles plus tard car je ne les meme pas essayé donc j'espere ne pas etre decu car hier soir apres decouvert ce forum(super genial )je n'ai pas dormi de la nuit car il y a beaucoup de chose negative a propo de ce buggy mais bon la je suis plus rassure grace a certain "buggyste" merci a eux et a mon concessionnaire qui m'a tout expliquer a bientot gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenue chez les tarés du bug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 mai 2006 hello niniche37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2006 niniche37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Niniche37 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Lu Niniche, Il a l'air trés bien ce 175cc avec son radiateur derrière les siéges ...un DAZON de plus ...Bienvenue a toi , on attend tes impréssions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenu a toi.... Yes comme le dit Rizbo un Dazoneur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenue à toi futur proprio d'une belle boite à outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut niniche37 Bienvenue sur le forum PS: Peux tu regarder ta boite mail ? Le forum renvoit des messages d'erreurs concernant ton mail, comme quoi la boite mails est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mon bug arrive demain j'ai hate je vous donnerais mes premieres impressions demain soir sinon j'ai vider ma corbeille email maintenant plus de^probleme pour recevoir des mails bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites