pouss mouss 0 Posté(e) le 8 mai 2006 a tous c'est la première video de la sortie du 7 mai la 2 éme serat un peut plus technique mais j'ai un petit soucis de format donc ce serat pour plus tard .... http://www.badongo.com/vid/112562 bonne video a tous "attention ça fou un peut la gerbe car filmé en roulent manque d'expérince oblige ça bouge"et bientôt la 2 éme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 super thierry!! ça me rappelle quelque chose....!!! on a passé un bon moment... vivement la seconde vidéo!!! et vivement la revanche aussi!!! moi ...je suis près pour re-mètre ça!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Superbe la video!!!! Vivement la deuxieme partie et la prochaine balade on a passe une bonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j éspére etre de la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2006 super pouss mouss la suite la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 8 mai 2006 BONSOIR On espère etre la pour la prochaine, pas de soucis....ce sera un plasir, bien cool la video!! Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2006 j'arrive pas a lire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut les amis moi aussi j espere faire partie de la prochaine video super la video a bientot pour la prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aller titi! met ou en une de vidéo!!! on sait que t'as des images!!! et toi, pouss mouss... on attend la seconde!!! je sais pas si c'est pareil pour vous... mais quand on a passé un week-end d'enfer..(je parle juste de dimanche!!!) comme c'est dur de reprendre le boulot!!!!... juste pour dire!!.. serieux: j'ai vraiment passé un bon moment!!! a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 que de regrets de n'etre pas sur la video !!!!!! meme si laurence en voyant le passage de riviere s'inquiete un peu super video a la prochaine ballade a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 9 mai 2006 le passage de riviére mais ta rien vue je suis entraint de finir la 2éme video normalement dans la soiré ça devrait etre sur le forum la tu va voir du passage en riviére peut etre d'autre on fait mieu sans doute mais je suis assez fier de nous car 200 bornes avec de la flotte a gogo de la boue qu'on pourait monté une talasso... on peut dire qu'on a pas eut vraiment de casse moi je dis est titi69 lui il sens fou ;il roule sur trois roues aller encore quelque minute de passience est la video sera fini michel42 ne la fait pas voir a ta femme parcequ'à mon avis tu viendra faire du buggy tout seul a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aller pouss mouss!!! aller titi69!! au boulot!!! on attend...quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ayais finnnnnnnnnniiii......!!!!!!!! [url] http://www.badongo.com/vid/113369 [/url] super content et quand j'suis content amusez vous bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tu en a mis un temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je vien de finir de la regarder, et juste une chose a dire: c'est quand la prochaine sinon pour le foot, ce serait plus exactement st etienne un passé pas d'avenir ALLER L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 9 mai 2006 La video est excellente Elle rappelle de bon souvenir vivement la prochaine Ma femme a adore et elle a compris pourquoi on etait trempé!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 9 mai 2006 titi je te passe la main c'est quand tu veut la video.... et la 4 éme roue du tromblon carosse comment ça vas...??bonne nuit a tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben moi le foot....pas mon truc!! je prefere le buggy,les petits zozios et tout et tout!! encore super poussmouss!!! vivement la prchaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a tous super la vidéo ! mais j'ai vu un buggy gris dont je ne connais pas la marque ??? du moins je ne le reconnais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben...c'est mon xl 250.... ou bien le 250 pgo de pierre louis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 mai 2006 voila la video de dimanche bonne lecture plus c'est long plus c'est bon http://www.zippyvideos.com/2415375635122956/1/*urgo69 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bien sympa ta vidéo, Titi... ça donne envie de se refaire une sortie ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Une sortie vers chez toi ça serais pas mal et puis je vais faire bientôt parti du club des 250 car le 150 est vendu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 mai 2006 super la vidéo Michel!! on peut dire qu'on l'a attendue celle-ci!! a bientot j'éspère pour une prochaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 13 mai 2006 super la video mais elle s'est fait désirer ça bouge dans les chemin ça me nous rapelle des trucs a quand la prochaine ????????!!!!!!! et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 titi69 a écrit:Une sortie vers chez toi ça serais pas mal et puis je vais faire bientôt parti du club des 250 car le 150 est vendu. A+c'est bizarre, je sais déjà lequel tu vas prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Citation :c'est bizarre, je sais déjà lequel tu vas prendre... Oui un roadrenner bip bip !! Et les coyotes ne pourront pas m'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'avais loupé ce post,vidéo et ambiance enduriste-quadeur-buggiste bien sympa,ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 15 mai 2006 SALUT LA VIDEO EST VRAIMENT SYMPA MAIS CA BOUGE PAS MAL A QUAND LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT DANS LES CHEMINS A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c'est vrai sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand???????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites