niniche37 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bonjour je viens d'acheter un dazon 175 qui a moins d'1 an et qui a un refroidissement liquide en haut au dessus de siege et je viens de decouvrir ce forum et la j'ai les boules car apparement ce modele n'existe plus et n'a que des probleme est ce que vous pouriez me renseigner car il me le livre dans la semaine et je ne les meme pas essayer help!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut niniche37, j'ai moi-meme un 175 et pas de probleme particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 A priori si ton radiateur est au dessus des sièges tu ne devrais pas avoir plus de roblème qu'avec n'importe quel autre buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ouf vous commencer a me rassurer j'en ai pas dormi de la nuit mais est ce qu'il se vent encore celui que j'ai est ce que c un bidoullage fait maison ou est ce qu'il est vendu comme ca avec le radiateur au dessus des sieges merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 En fait, je suis éttoné que tu es réussis a t'en procurer un. Es-tu en france ou en belgique. Je sais que les radiateurs des derniers 175 sont monté de cette manière mais ils ne sont pas distribué en france... à ma connaissance ! En tous les cas ne t'inquètes pas plus que ça. Par contre comme n'importe quel autre bug verifie bien le serrage des différents boulons , ecrous et vis. Un bon coup de graissage si cela n'a pas été fait et roule ma poule pour ton rodage ( 500 kms mini ) ensuite vidange de la boite/vario et du moteur. Et puis de toute façon si tu as un soucis nous serons là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je suis en france je viens de l'acheter d'occasion encore garantie 6 mois a la foire de tours prix 2300 euros est ce une bonne ocase? et est ce que c le dernier modele a votre avis j'y connais rien et quant je les acheté j'ai regarder vite fait sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 2300 oui c'est une bonne occas, sachant qu'ils étaient vendu 3890 à leur sortie ( ancienne version ). il est garantie encore 6 mois auprés de quel boite? Franchement ( à ma connaissance ) aucun nouveau modélé ( radiateur au dessus des sièges ) n'a été distribués en France. Donc soit il vient de l'étrangé ou soit il a été modifié par son ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 mai 2006 comme le miens en vrai pas vraiment de problème en particulier fait juste attention a vérifier le serrage des boulons une fois de temps en temps moi juste relacher au niveau des ceintures pi pour augmenter la performance il y a moyen promène toi un peu sur les post et si ta problème ecrit pas de trouble je l'ai pratiquement démonter pour voir comment il était fait bonne promenade en passant le modèle ne se fera plus mais les pièces disponibles encore pour 5 ans pour moi au québec et après faudra que je passe par mon consessionnaire pour que lui commande a la maison mère en arizona www.teamdazon.com eu font avoir les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 mai 2006 en passant tu peut sur tes deux oreilles et relaxe prend le volant et va te promenner et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca y'est je suis radssuré je viens de retourner voir a la foire et j'ai tout demande au concessionnaire effectivement il ont eu beaucoup de probleme avec minico a changer le moteur et il ont mis le radiateur en haut enfin apparement il ont tout changé pour ne plus avoir de probleme comme les nouveau modele en plus il me le garantisse 6 mois et commme c'est les beau jours je vais pouvoir le tester un max merci a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 a bientôt niniche...bonne route !! Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites