mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Puisque la rando "charentaise etait dans le lac... et que la date etait "boukée" Alex a eu la sympathie de quand meme monter me voir (600km aller retour -chapeau!) pour discuter le coup, faire connaissance et comparer nos experience sur notre buggy... bref on a fait: stand entretien saiting.... J'ai fini d'arracher mon moyeu et on a fait le tour de l'enteretien courant pour le sien.... On a constaté une difference de geometrie du train avant du sien qui le rends survireur...et quelque petit chose liée a la difference de generation...mais c'est bien un ALP qui tourne bien. Alex a monté des garde bout de mamouth tres efficace dont le look a de quoi me seduire...destroy!!! bref un bon dimanche avec un gars super sympa ... Le label BPAF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je crois qu'on a tous passé une bonne journée aujourd'hui, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mai 2006 si j'avais su, j'aurais pas venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 7 mai 2006 un chef hyper sympa, et plus rapide que l'eclair, pour vous demonter votre engin buggy merci chef pour tous les conseils et vivement que ça roule (arrière droit) pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonsoir, en voila deux qui vont bien s'entendre je pense............ Comme quoi le mauvais temps permet aussi de belles rencontres..... Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites