Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny1

amortisseur

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde, je trouve que le forum manque un peu de sujets en ce moment, il est vrai que la plupart des questions et réponses concernant nos bugs ont été évoqués.Moi j'aurai aimé savoir si vous etes satisfait de vos amortisseurs d'origine ou bien si vous en avez monté des meilleurs ou rectifier les origines et bien sur ou en trouver a quel endroit et a quel prix!!! QuestionQuestionQuestion

Des que j'aurai un peu d'argent... Je me commanderai des fournales pour l'avant, car sur le saiting, les origines sont trop "juste" pour le TT que j'ai envie de continuer a faire...

salut
Non je ne suis pas satisfait des amortisseurs arrières mais pas seulement des amortisseurs mais aussi de la conception amortisseurs / emplacement des étriers de freins sur le xl250.
Les ressorts des amortisseurs ont été remplacés par des ressorts de meilleure qualité et les étriers ont été déplacés.
Je suis à la recherche d’un ensemble plus performant avec plus de débattement pour les remplacer quand ils seront « fatigués » .
@+

• Créer...