mac rodgers 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon comme tout le monde s'inquiete des qu'on est plus là...je preveins que je serais absent la semaine du 8 au 12 mai... ...Pas la galére non plus...sejour voile avec mes eleves à l'ile d'OLeron... encore 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 bon sejour à toi grand chef . Je veille si yen a un qui dit des conneries dans ton dos , ca va mal aller pour lui je monte la garde (un peut trop lèche c... peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 mai 2006 si tes oreilles sifles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Atome a écrit:bon sejour à toi grand chef . Je veille si yen a un qui dit des conneries dans ton dos , ca va mal aller pour lui je monte la garde (un peut trop lèche c... peut être ) je vais t'aider a empecher les autres BPAFEUR de dire des connerie, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 mai 2006 heureusement qu'il est à voile et à vap...qu'à partir du 8, c'est que ça pourrait etre dangereux la sortie du 7 à confolens Chef, pour la randonnée, je roule en dernier ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 mai 2006 berurier13 a écrit:Atome a écrit:bon sejour à toi grand chef . Je veille si yen a un qui dit des conneries dans ton dos , ca va mal aller pour lui je monte la garde (un peut trop lèche c... peut être ) je vais t'aider a empecher les autres BPAFEUR de dire des connerie, non mais Merci béru, on sera pas trop de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 makaya a écrit:heureusement qu'il est à voile et à vap...qu'à partir du 8, c'est que ça pourrait etre dangereux la sortie du 7 à confolens Chef, pour la randonnée, je roule en dernier ok rouler en dernier? laisser passer Mac devant? on va s'ennuyer... et ne t'inquiète pas pour tes arrières, Mac ne touche qu'au Blackbull, celui-ci me l'a encore confirmer chez moi cette semaine :DD: (y'avait longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Heureusement que je vais prendre des vacances...Vous me fatiguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Jérôme a écrit:makaya a écrit:heureusement qu'il est à voile et à vap...qu'à partir du 8, c'est que ça pourrait etre dangereux la sortie du 7 à confolens Chef, pour la randonnée, je roule en dernier ok rouler en dernier? laisser passer Mac devant? on va s'ennuyer... et ne t'inquiète pas pour tes arrières, Mac ne touche qu'au Blackbull, celui-ci me l'a encore confirmer chez moi cette semaine :DD: (y'avait longtemps )mais j'ai rien dit moi ah si,mais je l'ai pas dit fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites