Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Aujourd'hui 04 mai 2006, petite balade en crossbone. Départ 15h00 retour 16h30. au programme 44 km de chemin sous un soleil legerement voilé et une temperature de 25°. Dommage j'etais seul , mais super balade. De retour inspection de ma monture, et super, tout va bien. Mon crossbone a marché super bien, le panard . Coté conso entre 7 et 8 litres. Je trouve que le moteur se libére, les montés en régime sont plus franche. Bilan, je suis super satisfait de mon joujou. (esperons que ca continu) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est vrai que je sens ça aussi, il se libère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Moi phil je m'en suis surtout rendu compte hier, avec mon fils (15 ans 72kg). Nous roulions sur une national, en monté, où seul je prenais un bon 80 km/h, et là surprise 85 km/h à deux vent faible. Quant un 60 trouve aussi que le siens ce libére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Une petite photo avec de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Demain j'y retourne et je t'en fait, promis ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Atome a écrit:Demain j'y retourne et je t'en fait, promis ponpon Arrrrrffff, demain je pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 ou? et pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Atome a écrit:ou? et pour combien de temps ?Tunisie, 6 mois dans le désert, je vais faire un comparatif dans le désert sur la puissance des chameaux Il parait qu'ils sont bridés 15 jours et en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 La puissance des chameaux, ca ce calcul en cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 j'suis pas balaise en ortho mais là je fais fort "chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 4 mai 2006 atome, tu as combien de km sur ton bolide? salut l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 passé les 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites