Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Je voudrai mettre une boule d'attelage sur mon crossbone , quelqu’un en a-t-il déjà bricolé une , j’ai une petite idée sur comment faire , mais avant j’aimerai avoir des avis . Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est pour remorquer tes pôtes "rouge" trop sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 :DD: :DD: :DD: non sans déc c'est pour mettre un porte vélos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tu veu pas tirer une caravane non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Installe plutôt un treuil çà peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Cream a écrit:Tu veu pas tirer une caravane non plus ? non moi la seule chose que je tire c'est ma F..... bon OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Atome a écrit:Cream a écrit:Tu veu pas tirer une caravane non plus ? non moi la seule chose que je tire c'est ma F..... bon OK je sort il est tard c'est le moment ! tu vas pas te lever demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Atome a écrit:non moi la seule chose que je tire c'est ma F..... [/quote] Ah bon toi aussi Aye aye non me frappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 non moi la seule chose que je tire c'est ma F..... moi dis grosse betise, je retire désolé du dérapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi la seule chose que tire c de l argent de mon conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 leagers a écrit:moi la seule chose que tire c de l argent de mon conte si tu pouvez me donner ton N° de compte, moi aussi je tirerai de l'argent, comme toi, c'est plus soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'aime bien ceux qui pourissent leurs propres posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Jérôme a écrit:j'aime bien ceux qui pourissent leurs propres posts... oui je sais la j'ai déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pas de belm c le et 1 et 2 et 3 ..0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Quand a tirer quelque chose qui vous appartient... ...Je vais dire par respect que se sera l'argent de votre compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 leagers a écrit:pas de belm c le et 1 et 2 et 3 ..0 Merci, demain je part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 mai 2006 Comme j'ai pas reussi a tiré des sous sur le compte de leagers, je suis pas parti en vacances , surment une erreur sur le N° Donc, Je suis toujours là. Le jour ou je vais partir en vacance, la moyenne des messages va prendre une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'étais pas bien de nous donner de faux espoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je suis désole les mec mais conte est ploquer comme ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 mai 2006 leagers a écrit:je suis désole les mec mais conte est ploquer comme ma femmePetit proverbe chinois: "Quant la riviere est rouge empreinte le chemin boueux" Bon, je sais mais vous avez vu l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ha oui mais pour les chemin boueux je doit mettre des pneus tt ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 mai 2006 pour les pneus je sais pas, mais n'oubli surtout pas la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 mai 2006 :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beluga 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et le sujet de départ? l'atelage? c'est possible ou pas? y a t il une possibilité? Y a pas un bricolo qui a tenté la manip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2006 oui moi, mais je l'ai enlevé, pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oo là , ca dévie fort.......la question de depart ...une astuce pour poser une boule (ah bon t'en mets qu'une.... ) .....d'attelage !! moi j'en mettrais bien une ......mais après , "si" fô remorquer tous les bleus en panne sur le bord des chemins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Fab21 a écrit:oo là , ca dévie fort.......la question de depart ...une astuce pour poser une boule (ah bon t'en mets qu'une.... ) .....d'attelage !! moi j'en mettrais bien une ......mais après , "si" fô remorquer tous les bleus en panne sur le bord des chemins........ pourisseur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 On remet la conversation sur le sujet => attelage pour les couleurs , il y a le post ROUGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 pas grave si ils pourrissent mon post, j'en ai tellement pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Atome fini par voir ROUGE :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites