mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai plus de compteur (je vais rester à 760 km toute ma vie ) Pas que ca me derangeait vraiment (je suis resté longtemps sans avec le DZ) mais je m'y etait habitué, et pour l'entretien c'est quand meme pratique... Est ce que quelqu'un a eu ce genre d'ennui de capteur?... Il a cafouillé et pluis HS... le compteur marche mais ne recois plus rien...Pas les conextions coupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut Mac, Ah c'est seulement ton capteur alors? pas le compteur? si c'est bien ça je t'en envoie un...... Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui! Merci, apparement c'est que le capteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et...héhé le bain de boue il a peut être pas aimé le petiot capteur.... Je t'en fais partir un? il doit m'en rester... Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites