Atome 1 Posté(e) le 3 mai 2006 à tous J'ai vu sur le site officiel du crossbone (http://crossbone.free.fr/) que Michel avait coupé les pattes de support moteur pour diminuer les vibrations, car elles touchent le moteur. J'ai regardé le mien et j’ai vu qu’une des deux pattes touchait effectivement le bloc moteur. J’ai coupé cette patte et après essai, aux quel agréable surprise, les vibrations ont fortement diminuer. Il y en a toujours mais je vous assure qu’on fait la différence. Cette opération m’a pris 30 mn. Tout d’abord j’ai démonté la roue AR. Ensuite j’ai scié la patte avec une lame de scie. (Ça se coupe bien, c’est de l’alu) Et pour finir j’ai remonté la roue. Patte qui touche le bloc moteur accé facile pour découpe on constate 2mm de jour entre la patte et le moteur (trais bleu) Michel merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Atome a écrit: J'ai vu sur le site officiel du crossbone (http://crossbone.free.fr/) :DD: :DD: :DD: Atome a écrit: Michel merci beaucoup Encore merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 a s'y méprandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mai 2006 T'as vu phil? Mainteant c'est devenu le site OFFICIEL du crosbone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 heureux de vous avoir rendu service les mecs. c'est vrai que ça vibrer beaucoup moins. Moi par contre depuis qq jours le moteur " broute " assez fort quand j'accelère au demarrage ( comme si l'embrayage patinait) après ça cesse mais au demarrage tout vibre, c'est chiant. je vois pas d'où cela peut provenir, je n'ai que 650 kms. Quelqu'un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Désolé Michel, je ne vois pas d'ou ça peut venir , mais je ne crois pas non plus que l'embrayage patine, les sympthomes seraient différents. @phil, pourquoi tu rigole ? à ma connaîssance ton site est le plus complet sur le crossbone, lorsque je cherche quelque chose sur mon joujou c'est d'abord là que je vais voir, et j'y trouve souvent ce que j'y cherche , alors pour moi c'est LE SITE OFFICIEL DU CROSSBONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tu viens de le dire..."Officiel", ne vaut que par le sens que l'on lui donne... ...Je connais moi aussi beaucoup de site non officiel, bine plus interressant que les "officiels"... L'interet du site de Phil n'est plus a demontrer.... mais je crois pas qu'AXR lui aie delegué cette "appellation"... et c'est peut etre beaucoup mieux comme ca... ....Liberté quand tu nous tient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Citation :Tu viens de le dire..."Officiel", ne vaut que par le sens que l'on lui donne... Tu m'a compris grand chef Citation :....Liberté quand tu nous tient.... Oui!!! restons libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 4 mai 2006 michelb a écrit:heureux de vous avoir rendu service les mecs. c'est vrai que ça vibrer beaucoup moins. Moi par contre depuis qq jours le moteur " broute " assez fort quand j'accelère au demarrage ( comme si l'embrayage patinait) après ça cesse mais au demarrage tout vibre, c'est chiant. je vois pas d'où cela peut provenir, je n'ai que 650 kms. Quelqu'un à une idée ? c est peut etre le souci qu on certain (ca tape dans le dos ) a surveiller! a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est claire que quand on regarde le site "offcielle" d'AXR..... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci a tous mais encore une fois, c'est vous qui le faite vivre ce site qu'en a AXR, j'ai demandé a plusieurs reprises pour avoir plus d'infos comme le schéma electrique, des plans, les codes couleur, etc.....mais toujours sans reponse. Et comme la dit François , je reste libre et n'ai aucun lien avec AXR. vive la libertée Le jour ou j'en aurais marre, je le cederai ou je le fermerai. Pour les secouses, un autre post est en cours sur ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Citation :Le jour ou j'en aurais marre, je le cederai ou je le fermerai. STP attend que j'ai revendu mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 4 mai 2006 michelb a écrit: Moi par contre depuis qq jours le moteur " broute " assez fort quand j'accelère au demarrage ( comme si l'embrayage patinait) après ça cesse mais au demarrage tout vibre, c'est chiant. je vois pas d'où cela peut provenir, je n'ai que 650 kms. Quelqu'un à une idée ? à tous,c'est exactemet le probléme que j'ai.... Il a 350kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites