fred racing 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pendant que certain s'amuse le week end du 1 er mai, moi je bossai ..... c'est dur la vie de loueur !!!!! http://video.google.com/videoplay?docid=1311792631953024359 la video est brut !!! ont voit quand meme que le crossbone est joueur sur un circuit digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je te plain , c'est vrais bosser dans des conditions pareils , ça devrais être interdit j'aimerais pas être à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci Fred, terrible comment les bleus ils marchent mieux que les rouges Je comprends ton calvaire.......travailler c'est trop dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 3 mai 2006 perso je suis un peut con, le mien est rouge mais demain je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 mai 2006 fred racing a écrit:perso je suis un peut con, le mien est rouge mais demain je change J'allais dire du bien de ta vidéo, mais la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCousin-51 0 Posté(e) le 4 mai 2006 CA c'est duuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oh purée ça à l'air d'être terrible comme boulot Franchement, ça ne donne pas envie d'être à ta place Quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ce que vous ne voyez pas , c'est que lui surveille les bugs mais il ne tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je ne tourne pasz la , mais je tourne quand je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 mai 2006 Et en plus phil il a le choix, si ilveut aller coule il prend un rouge et si il veut une conduite plus sportive il prend un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, ça va pas recommencer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je pense qu'il va falloir mettre toutes les photos du forum en noir et blanc comme ça plus de problemes , moi j'en ai rien à faire mon buggy est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ben merde alors ca c'est vrai ca vous vous rendez compte de ce que doit dire sa femme quand il rentre a la maison avec toute cette poussiere sur la tronche moi j'ai réglé le probleme je reviens uniquement crotté de boue moins volatile :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites