Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flouzat

Achat Dazon 150 cc

Messages recommandés

Bonjour Mesieurs ,

Je suis nouveau sur votre Forum . Je viens d'acquérir un dazon 150 cc dans ma belle région de l'yonne . Je souhaiterais connaitre les caractéristiques des nouveaux dazon 150 cc de manière à ne pas me faire fourguer un ancien modéle . J'ai lu avec intérêt vos différentes rubrique et je suis assez inquiét concernant les anciens modéles .

Merci par avance et bravo pour vos rubriques

Bonjour flouzat,

Tout d'abord l'as tu acheté neuf ou d'occas ? Ensuite le mieux c'est de mettre une photo ! Comme cela on pourra voir çà !

Une petite indiquation les derniers modéles 150 ont un inverseur intégré. C'est à dire qu'il n'a rien du coté droite de la chaine quand tu es placé derriére le buggy.

Comme cela =>

Autre chose les derniers sont distribués Minico => nom du distributeur en France

a plus
Rizbo

Autre chose les DZ de chez minico sont livrés avec un toit en toile noire, et des protections d'arceau doublé en toile également.

Merci ,

Qd j'aurais mon Dazon je vous enverrai la photo . Avec déja la votre je vais pouvoir me renseigner . Problème mon cons. viens de débuter dans la vente de buggy donc pas super pro !!!!

Enfin j'espère éviter les soucis car je ne suis pas du tout mais pas du tout bricoleur !!!!

Demande lui si il bosse avec Minico ? Si c'est le cas c'est bon !

Minico ou pas....Si c'est le premeir que monte ton cons... lis bien tout ce qui concerne la surveillance du debut et soit tres attentif les premiers kilometres...
La mise en route (200km) est primordiale! reserrage arceau, boulonnerie, reglage inverseur, 1ere vidange...
mais tu verras, c'est un super engin...arere bien le vario...
J'ai fait plus de 2000 km avec... il montait la cote derrier chez Lionel...

mac rodgers a écrit:
Minico ou pas....Si c'est le premeir que monte ton cons... lis bien tout ce qui concerne la surveillance du debut et soit tres attentif les premiers kilometres...
La mise en route (200km) est primordiale! reserrage arceau, boulonnerie, reglage inverseur, 1ere vidange...
mais tu verras, c'est un super engin...arere bien le vario...
J'ai fait plus de 2000 km avec... il montait la cote derrier chez Lionel...

Pas mieux....

Merci les gars pour les conseils . Je vous ferai un debreffing de mes premiers tours de roues !!!!

Content de voir un nouveau Dazoneur, par contre quand tu dis que tu n'es pas du tout mais pas du tout bricoleur, la j'avoue que j'ai un peu peur pour toi scratch .Enfin vu les pros qu'il y a ici, ils pouront te guider pas a pas.
En tous les cas soit le bienvenu. thumright

Pour un boulon ok , pour vérifier un niveau d'huile ok mais un vario ? moi pas connaître .

Enfin je compte sur vous les gars et j'espère bien que mon buggy sera plus dans les bois et les champs qu'au garage sinon je plein le cons !!!!

• Créer...