Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 mai 2006 le samedi 27 mai aura lieu la premiere rando organise par la delgation du BPAF ile de france, venez nbrx, le detail de la journee a suivre bientot. site en dept 77 sud entre nemours et montereau. a vos agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 8 mai 2006 le rdv sera au environs de nemours, sortie A6, de la parking pour les vl+ remorque et depart rando vers 10 h. le midi 1 ptit arret dans 1 ptit rad, et depart pour la suite de la rando a travers le gatinais. le reperage complet se fera samedi prochain , avec MANU, toutes les infos apres. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2006 Super alexander merci de cette organisation, on sera là comme prevu. J'attend les precisions, et vive l'IDF et le BPAF bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je pense pouvoir venir le matin seulement si c'est possible de rallier vers 13h au plus tard le point de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 Bug Brothers a écrit:je pense pouvoir venir le matin seulement si c'est possible de rallier vers 13h au plus tard le point de départ?Là ya que alexander qui peut te répondre , mais super si tu peut venir même que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bien sur, bugbrothers avec plaisir, comme en + tu etait de la premiere edition , on se devrouillera pour etre vers 13 h au point de part. no soucis, en + ma grenouille, pas celle qua 1 gospeed, l autre, me dit que le soleil sera au rdv. cherche tjrs le membre qui ma contacte avec 3 PGO et qui vooulait venir, me rapp + du pseudo........... c ca les vieux.....et .m..... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Citation :me rapp + du pseudo........... c ca les vieux.....et .m..... J'espère qu'il se souviendra qu'il organise une rendo le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ah bon y a 1 rando le 27 ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 alexander a écrit:ah bon y a 1 rando le 27 ???????????????? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 un peu loin pour nous 375Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 12 mai 2006 alors que c est la delegation la + grosse en termes de nombre d habitants, on est que 8 recense au maxi a ce jour, c est impressionant, l engouement que suscite les randos... si ca bouge pas + on va pas se casser le ............avec MANU, et ca va etre vite fait. a - de 10 on annulera tout bonnement. au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Citation :a - de 10 on annulera tout bonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon c'est confirmé pour ce samedi RDV 9h30 plein de super trucs au programme, il est encore temps de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je serai bien venu mais mon bug est parti faire une cure de jouvence et oui il lui fallait bien ça apres le maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 mai 2006 lagrenouille a écrit:je serai bien venu mais mon bug est parti faire une cure de jouvence et oui il lui fallait bien ça apres le maroct'a pas un VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Citation :t'a pas un VTT si mais c moins drole faut pedaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Ca y est, c'est pour demain matin Samedi soir ou dimanche, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites