Atome 1 Posté(e) le 2 mai 2006 Voici, pour ceux qui ne savent pas, comment on régle le frein à main. Photo de l'interieur de la roue AR 1) Déssérer le contre écrou (flêche bleu) 2) Ressérer le boulon (flêche rouge) 3) Ressérer le contre écrou (flêche bleu) 4) Faire de même sur la dexième roue AR Attention de ne pas trop sérrer les boulon (flêche rouge) et faire le même réglage sur les deux roues, pour cela moi j'ai soulever l'arriére du buggy et j'ai réglé les 2 roues en même temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je me possais la question justement Mais pourquoi ne pas retendre en cable tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 mai 2006 phil Parce que au bout d'un moment, même cable tendu à fond , il ne frainera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ok atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites