Atome 1 Posté(e) le 1 mai 2006 Je suis sorti aujourd'hui 1er mai en banlieu de Rouen, au programme pluie et gadoue = galére. Le crossbone a bien marché malgré l'emport d'un passager (110kg) Voici quelques photos prisent avec mon téléphone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Excellent, surtout avec un portable Il est beau en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jolie photos pour un portable....... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Atome, ton mini pare-brise apporte-il quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 mai 2006 phil59 a écrit:Atome, ton mini pare-brise apporte-il quelque chose ??Oui c'est super pour 2 raisons 1) vu le système de fixation, il se met et se retire en 10 secondes. 2) A 90 km/h je peus rouler sans lunette , pratiquement pas de vent dans la figure (par contre mettre quant même des lunettes contre les projections, moustiques, gravillons, ect...) Attention au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 2 mai 2006 cool les tofs, et le pare brise tu peux nous expliquer comment tu l as fait ? merci a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 mai 2006 si tu veux plus de photos va sur http://crossbone.free.fr/astuce/deflecteur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites