Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Evitez de rouler seul!!!

Messages recommandés

Lu à tous,

Tout à l'heure en lisant un post , j'ai vu que Mac et Phil59 rappelaient comme il pouvait être dangeureux de rouler seul.

De mon coté, je roule souvent seul Sad ... Laissez-moi vous raconter ce qu'il m'est arrivé lors de ma dernière sortie.

Voilà dans le bois près de mon domicile en Normandie, il y a une cote dans les arbres qui commence doucement mais fini vraiment rude . Je ne sais pas combien elle fait en pourcentage ? Mais dans la dernière partie c'est du serieux.

Aucun de mes bugs n'a reussit , jusqu'a présent à la monter. Donc avec mon nouveau 250 cela me tentait, me chauffait , titillait.

Alors j'y vais ..trop doucement ... il monte quand même ...allez, allez,allez j'accélère mais non dans la denière partie il se plante. J'accélère...non il ne veut plus avancer. Je me dis, il va falloir redescendre, ll y a des arbres à droite et à gauche.... bon j'y vais en arrière et là ,la partie inferieur du berceau se bloque sur un petite racine et rien a faire ...j accélère les roues se mettent à patiner mais je descends plus.

Bon, je ne peux pas monter et ni descendre. Rolling Eyes ... je sors du bug je vais voir et la je vois cette petite racine de m...e.

Que faire ?.... je tergiverse quelques minutes et seul comme un c.. je n'ai pas le choix . Je secoue le porte bagage et HOP¨...le bug se baaaaarre et pas doucement ( le frein à main ..... affraidaffraidaffraidaffraid ) réflexe je me jette dans l'habitacle et sur les freins, du pied droit comme quoi dans la panique les habitudes bagnoles prennent le dessus.

Les roues se bloquent , je glisse sur quelques mètres ( 2 ou 3 ) et m'arrete. OUFFFFFFFF.... le première arbre n'était pas loin.

Donc voilà, en 2 secondes j'ai failli éclater mon bug sur un arbre par l'arrière , et me faire rouler dessus comme un gros nase.

Si on avait été au moins deux ...rien de cela ne serait arrivé !! l'un aurait débloqué le bug tandis que le second serait resté au volant... le pied sur le frein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi , à deux, tu te met à deux pour décoincer le bug, et il y a toujours personne dedans.

En plus tu met jamais le frein sinon tu peut plus decoincer le buggy.

C'est comme ca que lors de la dernière sortie avec Nuts06 , j'ai failli aussi me faire rouler dessus par mon bug.

c'est un grand classique, je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas.


Par contre a 2 il y en a toujours un pour appeler les secours EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise et comment qu'on le prenne...

Sovnatovni eden (phonetiquement, les polaks ne m'en voudrons pas Laughing )

A deux, ca va mieux!!!!

Tiens: Derniere rando...
Un virage sec que je prends a la steeve mac queen...
Le bug passe sur deux roue...je controle, me dis que je vais battre mon record de stunt, et puis zut... Le talus au lieu du degagement, pas moyen de lui faire poser les roues avant pour me degager... flanc! (petit flanc tout gentil)
Le quad derriere moi a dega sauté de son engin et m'a remis sur mes roues avant que j'ai eu le temps de dire ouf! du coup , meme pas debouclé la ceinture...
Tout seul, depuis quelque "mesaventure" du meme type que toi, je ne tente plus rien de hard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'aventure plus seul sur des parties ou en cas de blocage je ne pourrais pas me debrouiller seul. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je suis tout le temps tout seul.... Eh ho faudrait p'tetre se réveiller dans le calvados et se mettre au buggy!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je fait du bug avec d autres buggys et des quads a l occasions.
c est vrai que c est rassurant quand ils sont la.
mais quand tu as un blême t es seul comme un c..
voir mon post sur le croosbone.
a++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien raison les gars moi c'est pareil je suis tjrs seul et les 2 fois ou je me suis retrouvé dans la m.... Shit j'ai été sauvé par un bucheron qui ma sortit avec son tracteur ouf RazzRazz et la seconde alors que j'étais embourbé seul avec mon tire fort dont je ne pouvais rien faire vu qu'il n'y avait pas d'arbre autour un "quadeur" a fini par passer aprés 1h30 de patience et d'éfforts dessespérés et ma dit! bouge pas plus haut il y a des gars avec des 4x4 qui tournent je vais en prévenir 1.
cheerscheers grand bien lui en prit car 5mn plus tard un type s'est pointé avec une de ces jeep de l'armée américaine de collection et m'a sortit en 2 4 6. je relance d'ailleurs un appel au landais qui viens régulierement sur ce forum si tu lis cela et que l'on est pas trés loin n'hésite pas ce sera avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...