pierrot.42 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ça y est!! c'est mon tour béru!!! pas encore 2000 bornes au compteur et les 2 roulements ar ont rendus l'ame.... et ça juste pendant ma semaine de vacance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Pierrot, Sur le mien ils ont été changés à 1500 kms plus une chaîne dont deux galets étaient cassés. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ya pas a dire.....!!! quand t'aime la mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pierrot.42 a écrit:ça y est!! c'est mon tour béru!!! pas encore 2000 bornes au compteur et les 2 roulements ar ont rendus l'ame.... et ça juste pendant ma semaine de vacance!!!!!! tu parle de quel roulement exactement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 mai 2006 des roulements de roues arr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 1 mai 2006 t iquietes pas pierrot t es pas le seul bon courage a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je les est changer des deux coté, si tu as une presse tu en a pour environ 30mn, dans le cas contraire tu vas en chier severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pas de problème pour la mécanique!! (c'est mon boulot...) mais ça fait quand mème a ce kilometrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 lorsque j'ai acheter mon big j'ai cassé l'embreyage et ll'inverseur au bout de deux jours , les roulement d'arbre de renvois au bout de 8................. Tant que tu y est fait l'autre coté, sur le mien sa a suivi de 15 jour le premier coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 mai 2006 béru... mais c'est un massacre!!!??? pas d'inquietude!! les deux cotés sont actuellement déposés.. je récupere dès demain 4 beaux roulements tous neufs et surtout pas d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non ce n'est as un massacre, ce que j'ai ecris ne c'est passer qu'en 15 jours et sa va faire un an que je l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 1 mai 2006 arhhh!! rodage en 15 jour!!! tu fais partie de ceux qui exploitent vraiment leurs bug!! hate de tourner avec toi!!! dommage pour le 7.... partie remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 comme tu dis partie remise. Cette apres midi petite viré avec lionnel et peggy. Resultat ils ont cassé leur courroi et en allez chercher celle de secour que j'ai chez moi j'ai cassé la mienne donc deux bug et deux courroie cassé, faut etre poissard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 berurier13 a écrit: faut etre poissard quand meme nan, nan... suffit de s'appeler Béru :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Béru, Citation :ils ont cassé leur courroi et en allez chercher celle de secour que j'ai chez moi j'ai cassé la mienne Citation :vous auriez du prendre un ALP ils ont des jaunes qui marche bien et qui sont plus fiable que les gris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Béru, moralité seuls les rouges et les bleus sont fiables ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 mai 2006 loupapi33 a écrit: Béru, moralité seuls les rouges et les bleus sont fiables ! @+Je suis content de voir que de plus en plus de monde comprend la nessecité du choix de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 remarque c'est l'ocasion de voir si je peu trouver les meme en renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Béru Citation :remarque c'est l'ocasion de voir si je peu trouver les meme en renforcé en début d’année mon concessionnaire à changé la mienne pour une plus performante, je devais d’après lui gagner quelques kms en vitesse, peut être …, en rentrant chez moi elle a explosé, soit une durée de vie de moins de 10 kms. Il est venu chercher la bête et il en a remis une d’origine. Mais je suis toujours intéressé par des pièces performantes pouvant fiabiliser la bête plutôt que de la repeindre aux couleurs qui vont bien . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi;ma courroie; elle est encore toute neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pour ma defense c'est encore celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 mai 2006 juste pour savoir .... combien de bornes elle a fait ta courroie mon béru?? parceque c'est tellement "chiant" de démonter le cache courroie sur un xl ... @+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pierrot.42 a écrit:juste pour savoir .... combien de bornes elle a fait ta courroie mon béru?? parceque c'est tellement "chiant" de démonter le cache courroie sur un xl ... @+!!! le nombre de km exact je sais pas car il n'y a pas de compteur sur le mien, je ferait une estimation de +/- 1500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'oubliai pour ne plus me faire chier j'ai decoupé mon carter pour qu'il se demonte plus simplement et en plus sa fait une meilleur aheration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Comment ça tu as decoupé ton carter????? Une petite photo peut etre? surtout si ça ameliore le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ouais.c'est pas bete ça!! mais que reste t'il d'origine sur ton bugg béru??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Min's a écrit:Comment ça tu as decoupé ton carter????? Une petite photo peut etre? mets nous plutôt une petite vidéo, aves zippy de préférence :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 mai 2006 pierrot.42 a écrit:ouais.c'est pas bete ça!! mais que reste t'il d'origine sur ton bugg béru??? Le liquide de refroidissement,....je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ce qu'il reste d'origine: le volant les sieges (plus pour longtemp) la partie moteur (plus pour longtemp non plus) enfin pas grand chose pour les foto je suis en train de voir le detail de la decoupe pour bouster le refroisissemente que quele carter puisse s'ouvrir en 5mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites