jack1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut à tous je m'appelle Jack j'ai 26 ans , je viens non pas du SUD comme CHIMENE BADI mais de la seine maritime (ROUEN 76) j'ai été dans mon jeune temps MECANICIEN CYCLES , CYCLOS , et MOTOS .Maintenant je suis fonctionnaire (c'est mieux ) je viens d'acheter mon PGO BR250 et c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes expériences en terme Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut jack, Soit le bienvenu sur le forum des fous du volant. IL y a déja pas mal de post sur les perfs mecanique des br 250 et je pense que ton experience en méca sera la bienvenu. Au fait demain je tourne dans ta région (Isnouville) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Jack et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue, Jack, ici, ya que des "fadats" du buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut jack Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenu Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut nouveau peut etre futur adherant du bpaf soit le bienvenu sur ce site qui fait tourner les tetes et parfois les bugs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jack bienvenu chez les zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenu sur ce forum si convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites