MERLIN35 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vu dans le mag " Le Monde du Quad" Un raid dans le desert Tunisien en PGO 250 , du 21 10 au 02 11 2006 Si quelqu' un peut me renseigner sur les tarifs , si les PGO sont des PGO de location? A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut merlin... Pour le desert: Enchanteur!!! Pour le reste: ...Tu charries? /viewtopic.forum?t=2590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 29 avril 2006 TU VEUX DIRE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 29 avril 2006 AUTANT POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'prefère rien dire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour comment vous dire ... el borma 1000 cela a été 1005 Kms de pure bonheur. Imaginez des buggy, du sable, de l'essence, du coucous (et des grenades pas vrai laurent ), et, de la bonne ambience. Je sais que fred et laurent preparent actuellement un article sur el borma et je ne voudrais pas leur couper l'herbe sous le pied, alors à bientôt à tous pour plus de précisions. ps fred et laurent Alexandre & Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 alexandre, Il parait que apres le retour ca a été explosif ( et pas à cause des grenades ) Normalement l'article devrait paraitre ce mois ci dans le monde du quad. dés que i lest en kiosque et que ces bon je préviendrai tous les autres. Seulement 1005 Km? tu as pas beaucoup rouler dans les dunes le soir au bivouac dit moi. Ca fait plaisir de revoir un cooéquipier du raid sur le forum. c'est vrai que c'etait génial. Ce que alexandre vous dit pas c'est que il on fait le raid à 2 dans un 150. on attend d'autre réaction notament celles des américains ( stéphane et jérome) la bises à natacha. A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites