razor89 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut tout le monde , ce matin je suis allé sur la foire de SENS , et j'y est rencontré Alexander (buggy wonderland) nous avons bien discuté et là en revenant à la voiture et je suis tombé nez à nez avec le buggy de mes rêves , bon pour la garde au sol c'est pas terrible je vous l'accorde , mais niveau motorisation ça arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Il doit aller vite, il est bleu ton super buggy :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bienvenu au club des monoplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Il est comme mon Adly et il manque aussi les garde-boues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Atome a écrit:Il doit aller vite, il est bleu ton super buggy :DD: :DD: :DD:il y a mieux, le rouge ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Atome et Phil les traumatisés de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Citation :il y a mieux, le rouge ferrari C'est quant même Alonzo le champion du monde, et il roule en BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je voudrais pas faire d'histoire mais au dernier GP, c'est une rouge qui a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Non, sans blague, j'ai déjà approché une F1 de près, mais pas à l'arrêt, en course, et je peux vous dire que ca fait du bruit!!!!! C'est très impressionnant. Je suis allé à Magny-cours l'an passé avec mes 3 beaufs et ont remets ça cette année. J'ai trouvé vraiment extra l'ambiance des supporters! Mes beaufs y vont depuis 10 ans maintenant!!!! Ils sont pour les rouges et moi pour les bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ricfred a écrit:Je voudrais pas faire d'histoire mais au dernier GP, c'est une rouge qui a gagner Moi j'aurais pas confiance en quelqu'un qui roule en FIAT !! si si regardez bien sur le muzeau de la ferrari , c'est écrit FIAT :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ah c'est ça, cette année ils courent en Fiat 126 ........à moins que ça ne soit en fiat 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi aussi j'aime la F1 quelque soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Citation :moi aussi j'aime la F1 quelque soit la couleur Ok mais avoue qu'en bleu c'est mieux :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est un diesel? en général quand il y a un aileron c'est que ca tète ce genre de bestiole? à moins que ce soit un moteur hybride? Piles et secteur? pour le même de couleur rouge! FIAT Ferraille Invendable A Turin!!!! moi aussi j'aurais pas confiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mince ca me ferais c.... de mettre de la boue sur un "buggy" de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Les bleus ne vont pas dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 phil59 a écrit:Les bleus ne vont pas dans la boue et les rouges il faut une corde pour les sortir lorsqu'ils y vont :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 a bon ca va le mien est gris alors pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites