Siam 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voila la vidéos sera dispo dans 5 min ! http://www.bugxter.net/links/out.php?id_lien=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci, merci, merci, siam d'avoir immortalisé cette magnifique rando ........innoubliable et encore une fois, merci jean et toute l'equipe pour mous avoir fait vivre tout cela. ...... a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bonne video longue a downloader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis à la maison et je ne suis qu'en 512K alors j'ai vu les 11 premières minutes. Demain et pour la première fois, je cours au boulot Ben oui, y'a que la-bas ou je pourrais voir les 13 prochaines minutes. Merci SIAM Comme d'hab. c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Super Siam ....Merci de nous avoir permis de partager ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pour cette vidéo vous ne leur faites vraiment pas de cadeaux aux bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a la moitier des video que je n 'arrive pas a lire....??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pouss mouss a écrit:salut a tous vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a la moitier des video que je n 'arrive pas a lire....??@+car il doit certainement de manquer des codecs. va sur telecharger.com et tape codec, puis tu telecharge et installe un pack complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Le logiciel VLC Un logiciel sympa qui ne nécessite pas d'installation compliqué de codecs en tous genres (comme pour le lecteur windows media) à tester et à ne plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 avril 2006 http://1000gp.ovh.net/~pgobugri/videos/randoami.wmv faite un clique droit sur le lien puis enregistrer la cible sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je veins de la voir..... FORMIDABLE!!!!! ....Que de regretsde n'avoir pas pu venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 mai 2006 et nous aussi on regrette que tu ne sois pas venu Mais on en a bien profité qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai vu la vidéo : Super!!!! Phil il passe bien ton crossbone pour un rouge :DD: :DD: :DD: Siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 3 mai 2006 super la video ca donne envie de reprendre un buggy. il faut que j y reflechisse vraiment serieusement.mais lequel racheter??? myriam "dit mecanicienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour siam, Je suis Nicolas de LYON BUGGY et je voudrais savoir si je peux mettre le lien de ta vidéo sur mon site dans la rubrique VIDEO / BUGGY/ Si tu en as d'autres je suis preneur..... contact@lyon-buggy.com www.lyon-buggy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 mai 2006 pas de problème tant que tu mets un lien vers mon site www.bugxter.net des vidéos il y en a là http://www.bugxter.net/videos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je fais un lien direct de la video par ton site et je t'envois le lien de mon site. Encore merci et au plaisir de te rencontrer lors d'un rassemblement buggyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites