Cream 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voila j aurais voulu savoir si vous avez des autocolants du site pr coller sur les buggys pr faire de la pub ? Et si non si mon idée va vous donner l'envie de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mes dernières recherches à ce sujet datent de la semaine dernière.... le prix m'a un peu reculé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 avril 2006 How much.....cuento??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bpaf en rouge sur fond blanc 10*5 par 200 environ 1 euro pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 avril 2006 1€ par 200.....çà me semble excessif, je me renseigne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Si vous voulez je me renseigne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Cela serait cool des autocolants BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ce qui serait cool... Un autocollant BPAF mais pas un rectangle blanc avec les lettres (comme le sigle) Mais des lettres "indépendantes" ou disons, un fond transparent, que çà "détache" les lettres du fond.... (pour coller sur une vitre par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est ce que j'ai collé sur mes garde-boues du bug, malheureusement, la dernière rando en charente leur a été fatale... z'ont tenu à peine 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 27 avril 2006 10*5 cm par 200 : 0.58€ piece http://www.stickair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites