Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
razor89

après voyage voyage , voila galère galère!!!

Messages recommandés

Voila le news viens de tomber , mon concessionnaire viens de couler..... affraid
et il a emmené avec lui mes papiers de garantie et là c'est la galère pas moyen d'aller chez un autre concessionnaire pour faire valoir ma garantie .
Et justement j'attendais un pneu pour remplacer mon pneu qui d'origine est ovale et là je vais attendre longtemps....
Je viens de voir avec MINICO, il vont voir ce qu'ils peuvent faire , en espérant qu'ils pourront me faire une attestation de garantie.
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes papiers de garantie sont chez nous thumleft plus sécuritaire mais la la garantie est fini Shit


p.s. petit question comment de temps est votre garantie ici c'est minime 90 jours SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con ce qui t'arrive, mais (normalement) MINICO devrait pouvoir te redonner une garantie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
petit question comment de temps est votre garantie ici c'est minime 90 jours SadSadSadSad


Théoriquement sur le PAPIER 2 ans, en vrai scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu Razor,

Lors de l'achat du mien mon conc m'a laissé un "carton" de garantie. Une partie à envoyer à Minico pour la faire valider et une autre à garder !

As tu eu ce carton ?

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce que dit Rizbo,

un carton pour toi,
un carton pour le distributeur,

si tu n'as pas le tien, Minico doit avoir l'autre partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il ne m'a rien donné , et je pense qu'il a tout perdu , mais bon j'ai fait pression pour qu'il vérifie mais je pense qu'il a d'autres chats à fouetter!
il y a toujours la solution MINICO , j'ai fait le nécessaire auprés d'eux , il reste plus qu'a attendre... Crying or Very sad (toujours pas de nouvelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...