Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

J'aimerais savoir.....

Messages recommandés

Si quelqu'un le sait...... quand sont apparus en France les Buggys de poche, qui le premier les a mis sur le marché, et tout et tout drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France commercialisation en 2004 avec le PGO 150 Bugxter.Les premiers DZ 150 commercialisés datent de 2004 mais aux US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même type de question, qui est à l'origine du BPAF? scratch
Et depuis combien de temps? scratch
Les raisons de cette création de forum ? scratch

Mmmmmmmmm What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricfred,

passe un MP à Mac et il se fera un plaisir de te répondre,
sinon je sens que le post de Ponpon va partir en vrille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en 2004 ça doit etre a peu près ça parceque durant un séjour a Belle ile, on avait loué un fun quad 340, c'était en juillet 2004, et a vrai dire c'était la première fois que j'en voyais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas...
Le mot "buggy de poche"
... C'est moi...
Dans le premier article de nos statuts redigé en mars 05...

Pour l'histoire, elle est collective...
Le nom a meme été l'objet d'un post de ...2 mois...
Le reste...Une poignée d'assidu du forum PGO
et la mise en route par Seb et moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre mettre un peu d'ambiance sur ce topic....

Je pense qu'on peu trouver des Adly en France depuis au moins 2002.


CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Bug a-t'il autant de mal a démarré par rapport aux quads.??

Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est qui est le ( concepteur ) de cet engin Wink fabuleux.... Je sais, plein de question sans réponses bounce

Et puis aussi, pourquoi n'y a-t'il que les chinois qui fabriquent scratch

Et puis aussi, pourquoi ce n'est pas plus solide que çà (au départ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi le Bug a-t'il autant de mal a démarré par rapport aux quads.??


Le quad est beaucoup plus encien que le bug, moi je faisais du quad il y a déja une quinzaine d'année bounce (non homologué bien sur). Tout le monde c'est ce qu'est un quad. Pour ce qui est des buggy de poche (ce therme va faire plaisir à Mac Mr. Green ) beaucoup de gens ne savent même pas que ça existe. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atome, perso j'ai commencé en 1986...avec un ATC Thumb down j'y ai laissé une cheville et quelques égratignures rambo Au premier virage, ce con (ATC) est allé tout droit..Ponpon avec et direct dans le buisson d'aubépines drunken vous auriez vu la tronche de la bavure.
C'était la folle époque, depuis que d'évolutions, et je crois sincèrement que le Buggy de poche va un jour où l'autre connaitre un grand succes.
Par contre je ne pense pas que le carbone et crossbone soit perçus de la même maniere....de quoi réfléchir
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Pourquoi le Bug a-t'il autant de mal a démarré par rapport aux quads.??

Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est qui est le ( concepteur ) de cet engin Wink fabuleux.... Je sais, plein de question sans réponses bounce

Et puis aussi, pourquoi n'y a-t'il que les chinois qui fabriquent scratch

Et puis aussi, pourquoi ce n'est pas plus solide que çà (au départ) salut


A priori le chassis orginal => celui des 150 mono et bi aurait était conçu par DZ et ensuite repris par PGO afin de les distribuer en Europe.

Pourquoi que les chinois?=> parceque c'est pas chére. un buggy chinois => 4000/5000 € vendue en france . Un buggy Français=> 7000 € mni et encore on a pas vu le prix du futur SCEMA....

Pourquoi pas solide ?=> parceque ils sont fait sur les standards chinois. Qui ne sont pas les mêmes que les Européens. Aux US ou en Angleterre ils sont moins regardant sur la fiabilité de leur engins car ils les transforment de A à Z. Ce qu'ils veulent c'est une bonne base pour effectuer tout leur délires.

C'est cela que n'avait pas compris DZ en distribuant ces premiers Buggy en Europe. Les Européens et les français en particuliers ne font que trés peu de transformations sur leur buggy et veulent des engins fiables sur lesquels ils n'ont pas a bricoler ou trés peu ! PGO connaissant le marché FR l'avait tout suite compris..... et a raflé le marché en FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà serait interressant de savoir combien il y a de Bugs immatriculés en France scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ???

530 et quelques inscrits sur notre forum, plus les visiteurs, plus tous ceux qui ne se servent pas d'internet,plus le forum PGO . Allez je dirais entre 2000 et 4000 bug vendu en FR et BE.

Avec, en plus , aussi les Allemands qui ont l'air de bien aimé aussi ces petits engins !...et un peu d'espagnols Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Espagnols, pour y habiter, il y avait l'année derniere beaucoup de PGO150......en vitrine, mais vu les problèmes rencontrés Thumb down Trés honnêtement je ne vois pas grand chose ici. Quand aux 3000/4000 bugs scratch j'aimerais bien savoir où il roulent. D'autre part je me demande si les 540 membres du BPAF sont tous propriétaires de bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les 540 membres du BPAF
=> 540 inscrit sur le forum ce n'est pas pareil !!!!!! nous avons je crois 60/70 membres BPAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un reportage télé, Perraudin annoncait 3000 ventes pour PGO en 2005, mais je ne me souviens pas si c'était pour PGO ou Euromotor...

à cela, il faut rajouter toutes les autres marques...

je sais qu'il existe un document officiel qui recense toutes les immatriculations annuellles par marques et par catégories, ce doit être dispo en préfecture...

quant aux membres Bpaf, 65 actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est le dernier inscrit, car moi je n'en ai que 64 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, au tableau officiel: 64...

mais peut-être 65 si Mac a une adhésion qui traîne... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte,

La 65ème est dans une enveloppe prête à partir!

Je crois que je porterais donc ce N°. salut

A moins bien sûr que quelqu'un me prenne cette place. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ricfred Mr. Green

J'espère que beaucoup suivront ta trace pour faire avancé le Bug.

Je rapelle que plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poid face aux autorités (pour tout ce qui conserne les futur lois) et face aux constructeurs de nos engins de plaisir, et bien sur face aux médias.

Si vous voullez contribuer à une évolution dans le bon sens, venez nous rejoindre.

Comment faire pour nous rejoindre ? Voir la signature de MAC RODGERS

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic je l'ai mis dans le sommaire BPAF

Wink

Par contre, j'ai fait un oubli Embarassed (merci Lohr64)
le buggy ADLY était certainement le premier buggy homologué vendu en France....
Va falloir le vérifier et le rajouter...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de la SIMA

On peut voir ceci :

Citation :

2003

Importation de la marque HUSABERG, dont le service recherches et développements se trouve basé en Suède et sa production en Autriche.

SIMA s'informe et se spécialise dans le secteur du QUAD.

Importation des quads BAROSSA et ADLY, fabriqués à Taïwan.


Peut-on penser que les premiers buggy ADLY auraient été vendus en 2003, en France ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble .... mais j'avais pris un quad en juin 2003 chez eux et il n'en parlais pas encore. Peut etre aprés l'été

Mais les adly était distribué par eux c'est sur et Roxon par la boite qui districue les Kymco ( je me rappele plus du nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la cote de l'Officiel du Cycle, on trouve l'Adly a partir de 2003, par contre, aucune trace en 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Sur la cote de l'Officiel du Cycle, on trouve l'Adly a partir de 2003, par contre, aucune trace en 2002.


Ok.... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre lorsqu'ils parlent de blade 250cc et [url]400cc[/url], c'est des buggy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...