makaya 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je viens d'acheter Le Monde du Quad de mai 2006. Ce mois-ci c'est: "tout l'univers du quad sans la Buggy" déjà, pas d'article, pas d'essai, pas de nouveauté, c'est frustrant mais en plus, pour le reportage sur la salon de chantilly, pas la moindre allusion aux buggys. pas la moindre photo. même pas une citation. pardon, il y a la photo de l' heroway 150 qui a été gagné (quelques pubs, dont la copie du tomdo 300 evolution chez minico) pourtant j'en ai vu! yen avait même qui faisaient des essais heureusement qu'il y a les photos et articles du forum, sinon ma Femme ne me croirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Dur dur de se faire une toute petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et il y a le nom du gagnant ? j'ai participé alors peut etre que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCousin-51 0 Posté(e) le 26 avril 2006 nicorouen a écrit:et il y a le nom du gagnant ? j'ai participé alors peut etre que ...achete le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je vais etre sympa pour le monde du quad je ne dirais pas qui a gagné, je vais etre sympa pour toi, c'est une demoiselle qui a gagné, je vais etre sympa pour la demoiselle, je ne te donnerai pas son tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Makaya , complètement d'accord avec toi j'ai été déçue moi aussi... ALp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Pour nous, pas de vague a l'ame... Des projets sont en cours conjointement... Mais aux conditions definies. Pour le reste, nous comme eux restons libres.... Par contre, l'actuakité du buggy (enfin celles sui m'interresse, pas les ragots et bruits de couloir..) n'est pas facile a operationnaliser tous les mois...) FAut dire aussi qu'on a aucun imperatif, la presse si! bref: On continue la colaboration a notre rythme par ce que jusqu'ici, ca été positif en plaisir et en retombée... Qui vivra, verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je trouve la faute de frappe révélatrice: "actuakité", l'actu du kit pour buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 avril 2006 makaya a écrit:je trouve la faute de frappe révélatrice: "actuakité", l'actu du kit pour buggy patience patience, sa devrait le faire poue cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites