Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepyss

sale temps pour les gros !!!

Messages recommandés

XLG 150 : le bon dieu m'ayant fait avec une nature genereuse 1.80m et 100 kgs Confused , j'ai un peu de mal à boucler les ceintures, comment vais je faire en hiver avec blouson et combi de pluie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te laisse 5 mois pour faire un régime LaughingLaughingLaughing

ou alors monte des harnais plus grand (beaucoup plus facile que le régime)


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais sont couteux et pas facile a trouver (j'ai pas vraiment essayé non plus...)
Je tenterais plus le decoudre recoudre....ou ajout d'une longueur de sangle..
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Les harnais sont couteux et pas facile a trouver (j'ai pas vraiment essayé non plus...)
Je tenterais plus le decoudre recoudre....ou ajout d'une longueur de sangle..
Non?


He! Mac!, c'est pour rire ?

Si tu bidouille tes harnais,tu m'explique comment tu vas leur confier ta securite apres?

50 euros sur ebay pour un harnais, ca ne me parrais pas trop cher pour ma securite.

Je n'ai aucune confiance dans mes talents de couturiere. bouncebounce


CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, les harnais comme la plupart des matériels de sécurité sont cousus avec des machines spéciales qui utilise un fil nylon de haute résistance. Outre le fait que ce fil nylon est difficile à trouver pour le particulier, il ne passe pas dans les machines a coudre traditionnelles. Il faut au moins disposer d'une machine capable de coudre le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faite gaffe
...J'ai "un peu" d'experience dans la preparation des sangle d'escalade et delta plane..c'est pour ca que je me permets d'ajuster moi meme... j'aurai du preciser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Oui faite gaffe
...J'ai "un peu" d'experience dans la preparation des sangle d'escalade et delta plane..c'est pour ca que je me permets d'ajuster moi meme... j'aurai du preciser....


et la derniere fois qu'il a grimper sa a fait BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBPAF Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi trouver des ceinture de voiture dans les casses automobile,c'est pas très chére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLIATH a écrit:
on peut aussi trouver des ceinture de voiture dans les casses automobile,c'est pas très chére


oui mais pas adaptées aux buggy pour l'homologation(sauf axr)...

le plus simple comme dit plus haut est de trouver un harnais plus grand.(voir les boites et club de cross-car sur le net,aux US tu dois trouver toutes les tailles.)

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Ca te laisse 5 mois pour faire un régime LaughingLaughingLaughing

ou alors monte des harnais plus grand (beaucoup plus facile que le régime)


lol!lol!lol!


t'est mieux avec la 2 ieme solution car Atome fait un régime et il n'est plus endurable satanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...