Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ma |!"/#$" de courroie chauffe je ne sait plus quoi faire au secoure avant que je lui met le feu dedans a la veille de mettre un autre mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 As tu modifié la prise d'air du variateur (CVT). Cela est efficace ! /viewtopic.forum?t=2789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 avril 2006 non pas fait ... mais il ne rentre pas d'eau donc doit etre bien sceller et amélioration vraiment important ca regle le probleme Merci d'avance pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bah ecoute je n'avais pas cette modif sur mon 150DZ et la mienne a pété a 500 kms. je l'ai faite ( la modif ) et plus de soucis jusqu' au moment ou je l'ai vendu ( + ou - 1000 kms)...le nouveau proprio le revends en ce moment ( rubrique annonce sur le forum ) et il n'a pas eu de prob de coté la apparement. Mac n'a jamais eu de soucis , il a fait cette modif dès qu'il a eu son bug et Min's pas de prob de ce coté non plus. il faut bien serrer les colliers au niveau du "manchon" puis faire remonter la prise d'air le haut plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci je vais la modif dès demain et je l'essaye en fin de semaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites