Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

piece perf

Messages recommandés

qui serait interessé par des pieces perf de type

kit cilindre piston
arbre a came
cullasse
soupapes

differente piece a l'etude actuellement . tarif et resultat des modif dispo dans 3 a 4 semaine

salut Berurier,
Je n’en suis pas encore aux performances, seul le moteur semble fiable (touchons du bois), la bête n’est toujours pas fiable malgré les nombreuses interventions et remplacement de pièces.
Cette semaine la bête est encore chez le vétérinaire, cette fois pour l’inverseur.
Quand j’aurais fiabilisé tout ce qui gravite autour du moteur, je me pencherais sur les performances.
@+

t'as bien fait d'en acheter 2,
ça te permet d'en avoir au moins un qui roule de temps en temps Mr. Green
je rigole, mais ça doit commencer à te gonfler d'avoir toujours un truc à bricoler ....

salut Jérôme

Le 2ème n’a pas de gros problèmes mis à part la conception suspension arrière/emplacement des étriers, problème en partie résolu par le concessionnaire et les problèmes courants de plaquettes, roulements et garde boue …, de plus il était performant et sobre depuis le début .
Sur le mien j’ai souvent des problèmes, je ne sors plus sans la voiture balai !!
Dimanche c’était l’inverseur (c’est le 3ème , le 1er fuyait beaucoup mais fonctionnait normalement, le 2éme la marche avant ne s’enclenchait pas sans craquer et le 3ème la marche avant ne fonctionne plus après quelques kilomètres).
Sinon entre deux problèmes on passe de bons moments.
@+
JC

loupapi33 a écrit:
salut Jérôme

Le 2ème n’a pas de gros problèmes mis à part la conception suspension arrière/emplacement des étriers, problème en partie résolu par le concessionnaire et les problèmes courants de plaquettes, roulements et garde boue …, de plus il était performant et sobre depuis le début .
Sur le mien j’ai souvent des problèmes, je ne sors plus sans la voiture balai !!
Dimanche c’était l’inverseur (c’est le 3ème , le 1er fuyait beaucoup mais fonctionnait normalement, le 2éme la marche avant ne s’enclenchait pas sans craquer et le 3ème la marche avant ne fonctionne plus après quelques kilomètres).
Sinon entre deux problèmes on passe de bons moments.
@+
JC

Est ce que ton buggy vibre beaucoup au ralenti ou en roulant???

salut Berurier,
pas de vibration, mais je ne voudrais pas "pourrir" ton post d'origine
j'ouvrirai un post sur mon problème quand j'aurais plus d'infos.
merci.
@+

loupapi33 a écrit:
salut Berurier,
merci.
@+

pas pourrir le post de Béru???
vas-y, Jean-Claude, donne t'en à coeur joie, personne ne t'en voudra :DD: :DD: :DD:

Jérôme a écrit:
loupapi33 a écrit:
salut Berurier,
merci.
@+

pas pourrir le post de Béru???
vas-y, Jean-Claude, donne t'en à coeur joie, personne ne t'en voudra :DD: :DD: :DD:

Et dire qi'il est modo le nain jaune What the fuck ?!?

:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: le mien 90 kmh, une petite merveille,il faut quicher a mort, gicleur de 140,marche meme mieux en remettant le silencieux du pot ixil, le nouveau avec double rivetage ....................... manque qu'une chose des amortisseurs bitubo pour l'avant et ce serait un bon buggy de poche car pour repondre a certains, avoir des buggys avec des gros moteurs on s'eloigneraient de la classe du buggy de poche autant s'acheter une ancienne voiture du PARIS DAKAR, et déjà que l'on est repéré par l'onf,la gendarmerie etc... lol!lol!lol!lol!

a johnny

+1 pour la taille des buggy

sinon pour les pieces perf sa se decine de plus en plus avec le faisaible et l'infaisable.......... Wait and see Mr. Green

cmme indiqué dans le poste dazon, premier essai d'une piece perf. Le resultat est bluffant sur ma machine, un couple terrible et un bruit beaucoup plus sonore Mr. Green . je l'aime de plus en plus ma trapanel

• Créer...