tag 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour a tous, ma commande warning, une fois enfoncée ne revient pas, et donc ca clignote, clignote, clignote.... j'ai été obligé de deconnecter par l'arriere sinon batterie hs. c'est déja arrivé a un de vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ouais c'est chiant: CA marche... ...............................CA marche plus......... Ca marche......... ...........................CA marche plus........ Bon OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 avril 2006 :DD: :DD: en forme ce soir non jamais utilisé ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 avril 2006 moi j'utilise et ca fonstionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tu cligne d'un oeil...de l'autre...de l'autre...de l'autre... bon serieux,essaie un coup de WD40,et apres GARANTIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tag a écrit:Bonjour a tous, ma commande warning, une fois enfoncée ne revient pas, et donc ca clignote, clignote, clignote.... j'ai été obligé de deconnecter par l'arriere sinon batterie hs. c'est déja arrivé a un de vous ? Deux Cross, deux commandes cassées. Démonté, cassé la languette de rappel : il marchent maintenant en les tenant enfoncés. Vu le peu d'utilisation, ça me convient ! Bonnes balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites