tag 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour a tous, quel est le kilometrage de rodage sur le cross ? car c'est pas marqué sur la notice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Normalement 500 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tag 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et quelle est la vitesse max à ne pas dépasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Franchement j'en sais rien je suis plus souvent à fond et je ne me suis jamais fixé de limites à ne pas dépasser. Peux tu répondre à cette question?? Comment réellement faire un bon rodage, que faut il faire exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Normalement pour faire un bon rodage il ne faut pas faire révolutionner le moteur a haut régime et il faut aussi faire varié la vitesse de révolution genre accélérer décelérer et non le garder au meme régime moteur sur de longue période aussi si possible faire un changement d'huile après environ 100km parce que des petits morceaux d'usinage du moteur peuvent avoir resté dans celui-ci et occasionné une usure non souhaiter. comme on dit donne la chance au moteur de bien se placer et il donnera par la suite une bonne fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 avril 2006 moi, j'ai pas dépassé les 70 km/h pendant 500 km avec des accélérations cool. Apreés vidange et zou galinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites