berurier13 0 Posté(e) le 23 avril 2006 qui serai interressé par les pieces perf suivante cullasse cilindre realesé arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 23 avril 2006 On veut plus de detail stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tout dépend le gain en perf, le risque encouru, et le prix. Dis nous en un peu plus. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, on veut en savoir plus ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 avril 2006 certaine chose a l'etude, et comme je roule sur un dazon c'est dabord ce moteur qui va servir de cobaye. Si le resultat est concluant la meme chose sera faite sur le moteur PGO. Par contre dans le cas ou le gain est significatif j'aurait besoin de savoir combien de personne serait interréssé pour pouvoir faire l'etude de cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Dans le principe oui je suis interessé. Mais apres il est clair que le prix des pièces jouera beaucoup dans la décision finale. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites