Jérôme01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 est-ce que parmi vous, certains ont remplacé leur ventilateur (petit modèle d'origine par gros modèle) avant d'avoir eu des problèmes de chauffe, si oui, dans ce cas, la pièce a t'elle été facturée par votre revendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Quand j'ai acheter le mien il est arrivé avec le petit ventilo, et mon cons la remplacé par le "gros" gratuitement, pareille pour la capote qu'il ma rajouté. A chaque fois qu'il ya des mises a jour du buggy il me contacte et change les pieces gratuitement. Mais je croit pas qu'ils sont tous aussi sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Même chose pour moi ! Mon cons. me fait profiter des mises à niveau gratuitement... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 23 avril 2006 idem pour moi....toutes les remis a nivaux son gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci les gars, je vais avoir 2 mots à dire au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oui moi aussi il va falloir que je lui cause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites