Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, Par curiosité...y-a-t'il des proprio de Saiting qui ont changé la bougie ? Je n'ai pas trouvé de bougie équivalente chez NGK ou autres.... La référence est assez "exotique" (enfin quand je la montre chez les concess motos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui! Yann m'en a file une ...Pas exactement la meme, mais elle marchait bien...des demain je regarde ce que c'est (le bug est sur la remorque)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Donc la bougie de Yann est un poil plus froide mais ca marchait! (j'ai remis l'ancienne pour garder la neuve) 7168 DB 8 EA ...NFK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mac rodgers a écrit:Donc la bougie de Yann est un poil plus froide mais ca marchait! (j'ai remis l'ancienne pour garder la neuve) 7168 DB 8 EA ...NFK..Moi aussi j'en ai une un peu plus froide....mais çà marche pas aussi bien que l'origine (je trouve) Je regarde la référence, je verrais par rapport à la tienne. Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et qu'en pensent vos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ...Elles pensent que plus c'est chaud meilleir c'est...Mais l'allumage devient trop rapide...Un peu de fraicheur est de mise... ...Moi, je pense qu'il faut bien regler l'ecartement.... ...J'usqu'a voir la bobine... ...Et là, prendre les tours doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je croyais qu'avec quelques Km au compteur, c'etait le prechauffage qui etait long! donc, preuve est faite que le buggy maintien jeune allez, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il est temps de mettre ceci : (interdit aux plus jeunes) ps: oui...c'est un carré blanc....un truc inconnu aux plus jeunes (y'a que les anciens qui connaissent la signification de ce "truc") :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Seb... Tes parents ne t'ont jamais laissé en voir un... (ce aui expliquerait un tas de choses) car les carrés blanc etaient des rectangle plutot horizontal (la position que je prefere...) pas vertical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mac rodgers a écrit:Seb... Tes parents ne t'ont jamais laissé en voir un... (ce aui expliquerait un tas de choses) car les carrés blanc etaient des rectangle plutot horizontal (la position que je prefere...) pas vertical! Pfff !!.....c'est le seul que j'ai trouvé sur le net (enfin j'ai pas cherché longtemps non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites