Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, çà fait plusieurs fois que je démonte/remonte mon ventilateur. Celui ci se désserre sur son axe et je n'arrive pas le resserer (pas de prise sur l'axe du moteur électrique). Y'aurait pas moyen de mettre un "vrai" ventilo ? Un truc de moto, voiture, ou quad qui irait à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Pas de dessrage...Mas les pattes ont cassée...faut que je bricole un truc... je te tiens au courant...pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bizarre ta panne seb g pas eu le cas, sur aucun des bugg livres. c koi laxe du ventilo qui se desserre, c ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mai 2006 alexander a écrit:bizarre ta panne seb g pas eu le cas, sur aucun des bugg livres. c koi laxe du ventilo qui se desserre, c ca?? Le ventilo est fixé sur l'axe et serré avec un écrou. l'écrou se desserre et comme il n'y a pas de prise sur l'axe fileté...on peut pas le bloquer pour pouvoir serrer un écrou ou mettre un écrou freiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mais du produit comme celui-ci sa empêche les écrous de se déserrer Bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci Fred Va falloir que je mette çà, c'est clair Mais faut que je trouve une astuce pour bloquer l'axe...qui tourne avec l'écrou quand on serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 17 mai 2006 v en demonter 1 , comme ca je serais -.........., puis au moins je verrais pkoi ca se desserre. je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites