Alexis 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut la compagnie... Sur mon 150 la batterie made in china commence à fatiguer, j'vais donc rapidement la changer contre une jap ou french, mais bon je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore. Il y a un mois, j'essaie de démarrer, la batterie se lance mais pas assez puissante, le moteur ne démarre pas et lorsque je lache la clef j'entends un gros boom au niveau moteur et de la fumée sort du bloc plastique noir au dessus de la batterie. Je vais chez mon conc, il remplace, pris sous garantie. Hier je redémarre le bug avec la batterie voiture, il part, je fais une pause avec des potes et je coupe donc le moteur et rebooommm...Re fumée au niveau du bloc plastique noir...J'peux plus le démarrer. Aujourd'hui, je retourne voir mon conc que j'ai appelé hier il m'a dit "C'est une pièce tellement sensible que j'en avais commandé deux au cas où alors venez demain, j'vous change ca en 5 minutes" Il m'a dit que ca venait de la pièce défaillante, lorsque DAZON avouera qu'il y a un problème, il changera de pièce, mais pour l'instant... Pour l'instant ca va, le bug est sous garantie, mais après... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 slt alexis content de te revoir. par ce que te dis ton cons me parait bizarre, si il y avait un vis de fabrication sur la partie electrique du 150, je pense que l'on en aurait entendu parlé sur ce forum. Perso la derniere fois que sa a fumé au niveau des fil c'est qu'il y avais un court circuit et sa ne pas empeché de faire une 20ene de km avant de kramer pour de bon. donc conseil verifie tout tes fil pour voir si il n'y en a pa un qui a chauffé ou qui est carrement fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Lu alexis, Content de te voir également ! Comme le dit Béru nous n'avons jamais entendu parler de ce problème sur ce forum. Effectivement verifie du coté des fils voir si ils ne sont pas dénudés quelque part ? Ou carrément fondu ..... En tous les cas bon courage... A plus rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites