Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pu personne parle sur le site Qu'est-ce qui ne va pas Normal ont est tous partis en bug c'est l'printemps p.s. C'est vrai qu'il y a une baisse de post sur le forum faut croire que la monde ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je confirme ton impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est clair ....ça post pas beaucoup en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Une semaine de tonte en retard, un mur a monter... Meme pas le temps de m'eclater... Heureusement dimanche arrive .... direction confolens pour retrouver Yann et ses copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Pas si facile que çà de faire des posts interressants Et puis quand t'es à pied comme moi Je trouve quand-même que les Crossbonheur ne se foule pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi j'aime bien quand c'est calme de temps en temps.... en tant que modo, ça permet d'être payé à pas faire grand chose, et ça j'aime bien nan, je déconne... c'est vrai que ça post moins en ce moment personnellement, le beau temps m'oblige à finir ce que j'ai en retard et vu l'état des différents retards, va falloir qui fasse beau un moment si je veux être à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Jérôme a écrit:moi j'aime bien quand c'est calme de temps en temps.... en tant que modo, ça permet d'être payé à pas faire grand chose, et ça j'aime bien nan, je déconne... c'est vrai que ça post moins en ce moment personnellement, le beau temps m'oblige à finir ce que j'ai en retard et vu l'état des différents retards, va falloir qui fasse beau un moment si je veux être à jour c'est parce qu'il passe trop de temps à ce qui le fait feck le travaille avance pas très vite sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian halter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je pense qu'ils font un peut comme moi je lis bocoup ne repond que si cela est nessaissaire a mes questions voila et surtout nareter pa le forum tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Ponpon66 a écrit:Pas si facile que çà de faire des posts interressants Et puis quand t'es à pied comme moi Je trouve quand-même que les Crossbonheur ne se foule pas de tropTu déconne Ponpon66, Je me suis inscrit le 21 mars, 212 messages , Dificile de faire mieux Le soleil espagnol t'a tapé sur la cabéssa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est sur... Nos frapadingues colorés, sont de glorieux animateurs... ...surtout le rouge.... ....a moins que ce ne soit le bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Ha..... enfin un peu de reconnaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je savais bien qu'en sortant ma connerie, quelqu'un réagirait 212 messages....pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est pas le tout mais il faut repondre a ses 212 conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est vrai qu'en ce moment il n' y a pas bcp de posts, mais bon le printemps est la , du coup comme vous le soulignez il y a plus de boulot dans le jardin... En plus de mon coté ma rolls marche du tonnerre, je n'ai donc pas besoin de vous ennuyer avec mes "p'tits soucis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Min's a écrit:C'est vrai qu'en ce moment il n' y a pas bcp de posts, mais bon le printemps est la , du coup comme vous le soulignez il y a plus de boulot dans le jardin... En plus de mon coté ma rolls marche du tonnerre, je n'ai donc pas besoin de vous ennuyer avec mes "p'tits soucis" Achete un crossbone, labas, ça discute fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Eh Min's, Phil59, Atome et tous les autres, une petite réponse à mon sondage sur l'autre post SVP /viewtopic.forum?t=2768 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais c'est vrai tu as raison, mais comme je n'ai pas trop envie de prendre partie, je préfère rester neutre et rouler dans mon buggy....... NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILIPPE DU 973 0 Posté(e) le 22 avril 2006 on est la pour soutenir votre site malgrés le chahus bahus sur certain forum bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites