Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

BR150 PGO vs 300évo TOM-GUN?

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

J'ai remarqué qu'il y avait une baisse du nombre des posts ces derniers temps. Comme par hazard, depuis la rando de Jean Mr. Green
C'était si fatiguant de passer un week-end avec lui Questionlol!

Alors voilà je souhaitais vous poser une petite question: Laughing

Quel est le buggy que vous préfèreriez louer si vous aviez le choix de faire une randonnée avec un "BR150 PGO" et un "TOM GUN 300 évolution" (JEEP)?

Mon but est d'essayer de savoir lequel des 2 plairais le plus à un maximum de personne.

Attention, la je parle surtout de l'esthétisme et du confort ensuite.

Bien sûr pour un prix sensiblement identique.

Aller, aller....j'attend vos réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricfred,

Sans vouloir te contredire, je pense que tu compare ce qui n'est pas comparable en prenant ces deux machines, un peu comme si tu prenais des pommes et des poires quoi Wink

Je m'explique, sans connaitre le 300, je me doute quant même qu'il va être plus puissant et plus nerveux que le PGO150...C'est logique!!!
Donc si tu propose au gens de louer pour le même tarif un 150 ou un 300, je suis pratiquement sur et certain que tout le monde choisira le plus puissant.

Il faut maintenant réfléchir à d'autres points study
Pour la location plus les machines que tu loues sont puissantes, plus tu as intérêt à ce qu'elles soit fiables car plus c'est puissant plus il ya de solicitations de la part des gens qui en veulent pour leurs argents...

Fred
FUN CONCEPT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras pas faire la meme chose avec....
Le differentiel rends les choses plus "civilisé"...
Avec l'evo, tu devra avoir un parcours plus rapide avec du bitume (petite route)
Avec le 150 tu peut faire un parcours trialisant, c'est sympa aussi...
En tout cas ne pas faire le meme tour avec les deux machine...
L'interet du 300, c'est sa facilité d'utilisation du fait du confort de pilotage apporté par le differentiel...( il est moins sous vireur que le tom gum par exemple)
On a pas de recul... mais je pense que c'est un bon engin a la loc ....
a condition de faire l'entretien... Pour la fiabilité pas de vecu encore...
Alors que le PGO est eprouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mac salut

Je demandais seulement sur l'hestétique.

Mettez-vous à la place d'une personne novice arrivant chez un loueur de buggys chez on lui propose soit un PGO BR150 ou un 300évo TOM GUN.

Une personne ne connaissant pas le monde du buggy va d'abord regarder l'esthétique.

Mais vous, à sa place, que choisiriez vous ?

Les réponses du style : "les 2" ne sont pas acceptés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
Merci Mac salut

Je demandais seulement sur l'hestétique.

Mettez-vous à la place d'une personne novice arrivant chez un loueur de buggys chez on lui propose soit un PGO BR150 ou un 300évo TOM GUN.

Une personne ne connaissant pas le monde du buggy va d'abord regarder l'esthétique.

Mais vous, à sa place, que choisiriez vous ?

Les réponses du style : "les 2" ne sont pas acceptés lol!


salut Ricfred,

Rebelote sur le coup de l'hestétique, si tu compare un PGO250 (avec les evo radiateur et toit) et un 300, je vote pour le PGO..
Si tu compare un PGO150 et un 300, le 300 bien sur...





Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que le BR250 en noir avec le toit + radiateur additionnel, il est TOP thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait FUN Concept,

Penses-tu qu'il soit possible de mettre le même toit sur le BR150????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok me voila Ricfred...
Moi perso de look, y a pas photo, je préfererai louer le 300 evo, je trouve qu'il est mortel. En meme temps vu que le look de mon bug ressemble a celui du Pgo, c'est normal qu'un peu de changement m'attire plus, et je pense que tu auras beaucoup de réponses dans ce sens la.
Maintenant coté mécanique... scratch euh ah non c'est vrai tu n'as dit que le look lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
Au fait FUN Concept,

Penses-tu qu'il soit possible de mettre le même toit sur le BR150????


Négatif Ricfred,

J'ai voulu en mettre sur mes 2 PGO150 mais il n'existe rien ressemblant à ce toit la pour le moment...

Ps: Pour le moment avec mes 3 bug en location (1 PGO250 et 2 PGO150) ils ont entre 500 et 800km et je n'est pas eu UN SEUL problème, si ce n'est le ressort de l'inverseur du 250 que Jean a changé préventivement pour un plus fort....Donc l'avis d'un loueur: PGO thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Qu'es ce que je suis beau sur la photo Rolling Eyes Bon....pour info, c'est sur le 300 de chez TOMDO est bien livré tel que sur la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté look...
Pas facile, car qui dis look dis subjectivité....
Tu touche pas les meme corde sensible aussi...
L'evo a un look tres agressif, tres typé sportif avec ses amortos a la goldorak...
Tu prends 10 jeunes du 93, 9 choisiront l'evo... (c'est vrai aussi pour les ma tu vu de certaines cotes...)
Tu prends 10 femmes entre 30 et 50
9 prendrons Le PGO...

...Devinez qui sera le moins destructeur sur la balade...

Maintenant il faut se poser la question:
y a t il plus de l'un ou de l'autre dans un echantilllon de la population que ton bissenes va "accrocher"?...
Vaut mieu t il louer a 10 peperes qu'a 20 violent?
Tout ca c'est de l'etude de marché aprés...
J'ai quelques idées... Mais bon personne ne me demande rien....
Si on se rencontre, ca ira plus vite que taper sur le clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Si on se rencontre, ca ira plus vite que taper sur le clavier...


ça, c'est pas sur!!! :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba scratch ...
..et les 10 vieux bien de chez nous, ils prendront quoi eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac,

Qu'entend-tu parler par dectructeur en ballade ?

J'ai également une question pour les experts en mécanique. Je pense avoir la réponse mais bon, je la pose quand même:

Que faudrait t'il faire mécaniquement pour diminuer la puissance du 300évo? (le brider).

MMMMMMMM????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
Mac,

Qu'entend-tu parler par dectructeur en ballade ?

J'ai également une question pour les experts en mécanique. Je pense avoir la réponse mais bon, je la pose quand même:

Que faudrait t'il faire mécaniquement pour diminuer la puissance du 300évo? (le brider).

MMMMMMMM????


le brider QuestionWhat the fuck ?!?

ici tout le monde veulent faire l'inverse Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Coté look...
Pas facile, car qui dis look dis subjectivité....
Tu touche pas les meme corde sensible aussi...
L'evo a un look tres agressif, tres typé sportif avec ses amortos a la goldorak...
Tu prends 10 jeunes du 93, 9 choisiront l'evo... (c'est vrai aussi pour les ma tu vu de certaines cotes...)
Tu prends 10 femmes entre 30 et 50
9 prendrons Le PGO...

...Devinez qui sera le moins destructeur sur la balade...

Maintenant il faut se poser la question:
y a t il plus de l'un ou de l'autre dans un echantilllon de la population que ton bissenes va "accrocher"?...
Vaut mieu t il louer a 10 peperes qu'a 20 violent?
Tout ca c'est de l'etude de marché aprés...
J'ai quelques idées... Mais bon personne ne me demande rien....
Si on se rencontre, ca ira plus vite que taper sur le clavier...


Pas tout à fait d'accord, çà fait quand-même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraie, que cela pourrais le permettre mais....nan nan......
c'est pas pour ça Mr. Green

Tous le monde dis que des 250 ou des 300 seraient trop puissant pour de la location alors, ça pourrais être une solution.

Par exemple: sur 4 véhicules identique, 2 sont bridés pour les débutants et les 2 autres pour les confirmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va reconnaitre toi un débutant d'un confirmé.....pas bon comme plan, si tu pars à quatre véhicules tout le monde doit être sur le même (nuage), et dans ta supposition il faudra faire le prix aussi en conséquence scratch Pas jouable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Va reconnaitre toi un débutant d'un confirmé.....pas bon comme plan, si tu pars à quatre véhicules tout le monde doit être sur le même (nuage), et dans ta supposition il faudra faire le prix aussi en conséquence scratch Pas jouable Wink


+1
Difficile de différencier les ténors du volant et les bitos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté look, le 300 pour moi, look plus agressif.
pour la loc 150, car plus economique.

- consomme moins
- moins chére à l'entretien
- fiabilité éprouvé
- moins puissant, donc moins de risque d'accident et de casse
- prise en main plus facile pour tous le monde

voili, voila.

A+[/list]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de la location ?... Des 150 PGO sans aucun doute ! Fiable et suffisament performant pour les débutants ou nerveux de la pédale de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...