Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vraiment plus puissant le bug avec ca partie du jet d'origine qui est de 97.5 rendu a 135 va peut-être être obligé de monter a 140 test a faire mais là la puissance est la. toute est fait maintenant ( jet - filtreur a air - rouleau de clutch - exhault ) (( prochaine étape porting et planning de la tête et stroke du cylindre )) sa ca finir par être performant monte les côtes à 30 m/h et avant montait a 18 m/h amélioration de 12 m/h pas si pire à date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ce que j'aime bien ... c'est les expresions diffenrentes... On dirait rolland gera immitant celine dion parlant de son bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est vrai que c'est rigolisant de pas tout comprendre alors que ça a l'air clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 juste a mettre les phrases dans le bonne ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 avril 2006 toute est fait maintenant ( jet - filtreur a air - rouleau de clutch - exhault ) (( prochaine étape porting et planning de la tête et stroke du cylindre )) Je traduis: (en fin je me lance..) Jet= Gicleur rouleau de clutch= Galets Exhault= Pot? porting et planning de la tête et stroke du cylindre= realesage piston et culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bin oui, c'était deja clair avant je comprend toute et eux autres pantoute pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 mac rodgers a écrit:toute est fait maintenant ( jet - filtreur a air - rouleau de clutch - exhault ) (( prochaine étape porting et planning de la tête et stroke du cylindre )) Je traduis: (en fin je me lance..) Jet= Gicleur rouleau de clutch= Galets Exhault= Pot? porting et planning de la tête et stroke du cylindre= realesage piston et culasse?il est surement déja venu au québec ou il a le dictionnaire ( francais québec / francais france ) :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 avril 2006 phil59 a écrit: Bin oui, c'était deja clair avant je comprend toute et eux autres pantoute pantoute c'était pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites