junioreva 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir à tous Je voudrais savoir si les propriétaires de buggys avec pot Ixil font le même constat que moi. Le bruit ! Il est beau, certes mais par rapport au pot d'origine il fait énormément de bruit. De plus, lors de ma balade de cet après-midi (15km), gling gling gling sur la route je m'arrête et regarde derrière moi, un silencieux, le mien. Je constate que celui est vide. Dans mon jeune temps, je me souviens que dans les silencieux il y avait quelque chose, quoi, je ne sais plus, mais quelque chose qui fessait en sorte que cela fasse moins de bruit. HELP Ah encore une chose, j'ai des taches sur le pot. Normal ou pas ? Donc question : bruit, normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il y a une partie dans le pot, qui est tenu par une vis... Il arrive que cette pièce tombe car la vis peut se défaire avec les vibrations. A priori, c'est ce qui t'es arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Effectivement Mais ma question est : est-il normal que ce silencieux soit vide ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, Les pots IXIL sur les ALP ne sont pas forcémment les mêmes sur les belges, il y a plusieurs gammes chez IXIL... Faudrait une photo.. ALp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 18 avril 2006 physiquement ils sont identiques aux votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 avril 2006 a croire que non , les miens sont plein avec la chicane qui va bien et pas de bruit genant............ca doit pas etre les memes. ptet c des pots blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Alexander, c'est le même que sur ton bleu Ce soir je fais des photos et les mets sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 avril 2006 le bleu ?? oui mais lequel celui du site c la premiere genration et c pas le meme modele qui est monte a ce jour. g pas de references sinon jte les enverrais....... a voir avec ton concess. pour etre sur longueur ? diametre ? FIXATION ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Voici quelques photos du pot Et là, encore plus vide que mon portefeuille, le silencieux Ceci dit il est beau ce pot, mais j'ai pas envie d'em... les gens avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon alors vu tes photos , les fixations du silencieux ne sont pas pareil chez moi , deja , ensuite ta a perdu la chicane , c pkoi tu fais du bruit. remonte la et bloque la vis. c tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites