Ponpon66 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je me pose une question....eh oui çà m'arrive quel type de contrat utiliser pour la rando accompagnée....je ne sais même pas si çà existe. Les pros pourront peut-être me répondre, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Ponpon Euh.....excuse-moi, mais je vois pas bien de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je me suis mal expliqué...dans le cadre d'une rando accompagnée, je suppose que l'organisateur qui loue ses quads où Buggys doir faire un contrat de loc avant de partir faire sa rando avec ses " clients"....donc quel contrat fait-il signer, si contrat il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Chère Ponpon Je ne pense pas que quelqu'un peut t'obliger à faire signer un document à tes clients. Sauf peut-être pour les assurances? Après cela, il est peut-être recommandé de faire signé un document pour avoir la possibilité de se retourner vers un client s'il rend H.S le buggy de location pour ne pas avoir respecté les règles établies par tes soins. Mais la je pense que des personnes faisant déjà de la location professionnelle pourrons nous en dire plus à ce sujet. Fred racing doit savoir tout cela? Peut-être Jean? Ou encore JP85, mais ça fait un baille que je n'ai pas vu de posts de lui. D'ailleur, est-ce que quelqu'un à des infos sur JP85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites