Johnny1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 a tous les fous du traficage buggy!Voilà j'ai mon xinling 250 ki marche bien car bien sur équipé de pas mal d'options que vous avez presque tous n'est ce pas messieurs BERU et LOUPAPI (kit IXIL comprenant pot,galets légers,gicleur de 115,amortisseurs arrieres de YAMAHA 125 trail,amortisseurs avants de BLASTER 200 etc....)Eh bien je viens d'essayer un cornet monté direct sur le carbu(pris chez CARDY)et un gicleur de 135 acheté chez HONDA(ils n'avaient pas de 130 mais je l'ai commandé pour 5 euros)Extraordinaire, d'enfer, pas un trou a l'acceleration, ralenti parfait, il marche du feu meme sur le goudron il patine,impressionant pour la petite bete que c'est! Alors petite question aux specialistes est ce que je laisse tout comme çà (peut etre chauffe moteur, consommation,usure du moteur ect....) Je sais pas enfin si je peux laisser tout comme çà et ben c super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Johnny a écrit: a tous les fous du traficage buggy!Voilà j'ai mon xinling 250 ki marche bien car bien sur équipé de pas mal d'options que vous avez presque tous n'est ce pas messieurs BERU et LOUPAPI (kit IXIL comprenant pot,galets légers,gicleur de 115,amortisseurs arrieres de YAMAHA 125 trail,amortisseurs avants de BLASTER 200 etc....)Eh bien je viens d'essayer un cornet monté direct sur le carbu(pris chez CARDY)et un gicleur de 135 acheté chez HONDA(ils n'avaient pas de 130 mais je l'ai commandé pour 5 euros)Extraordinaire, d'enfer, pas un trou a l'acceleration, ralenti parfait, il marche du feu meme sur le goudron il patine,impressionant pour la petite bete que c'est! Alors petite question aux specialistes est ce que je laisse tout comme çà (peut etre chauffe moteur, consommation,usure du moteur ect....) Je sais pas enfin si je peux laisser tout comme çà et ben c super.....nota:les gicleurs pour carbu MIKUNI allez chez HONDA ils ont toutes les gammes du 110 115 120 125 et meme ils sont soi en teflon,soi en laiton.Le vendeur m'a dit que les gicleurs en téflon se montaient sur des machines de competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 avril 2006 slt johnny pour la temperature te fais de souci, par contre prend toujours un gericane d'essence, car tu vas consommer sec. perso maxi 80km de TT avec 9littres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 avril 2006 reste tout comme ca moi j'ai un dz 175 et mon jet est un 135 et je ne change rien il n'a jamais été aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Johnny, Je n’ai pas de problème de température, mais le tube d’échappement entre le cylindre et le pot Ixil passe un peu prés des câbles, avec une petite protection cela ne pose pas de problème. Pour la consommation, sur le mien (gicleur de 115) elle est descendue à 8 litres contre 10 avant, avec un gain de vitesse de + 15 et de bonnes reprises par rapport à ce que c’était avant, sur le 2ème XL250 (gicleur de 120) elle est restée autour de 5 litres. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites