lagrenouille 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut tout le monde déja 102 km et comme tout le monde il me semble beinnnnnnnnn il manque des boulons un peu partout enfin il me semble j'ai deja remis celui du pot, car perdu (celui la c t pas trop dure ) enfin tout sa pour demander ??????? est ce quelqu'un peu mettre des posters de gros plan du moteur du saiting sous tous les angles merci d'avance ça peut me dépanner voir m'eviter de perdre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 14 avril 2006 contact ton sav domig est tres bien, il va te depanner, pour les boulons, si c le kit chinois, pas etonnant. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 17 avril 2006 salut tout le monde j'aurais aimé me debrouiller tout seul sans avoir a telephoner a dom au moindre petit probleme c'est pour sa que je vous demande un petit coup de pouce en mettant des photos du moteur sous tous les angles, que je puisse remettre les boulons qu'ils manquent a leur place. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'en ai un paquet... Mais sans ADSL... Il me faut du temps... Je vais voir avec Seb si on peut pas mettre ca sur son site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites