Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 13 avril 2006 [img=http://img124.imageshack.us/img124/163/quaddedemain5os.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Celui-ci n'a pas l'air très homologué mais il éxiste déja des quads de 800cc en TT disponible à la vente sur le marché français. Je ne sais pas si ils sont homologués par contre. Mais en revanche, ils sont vraiment très chère !!!!! env. 10000euros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il sera homo pour cet ete et bcp - cher que 10000€ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Celui sur les photos n'a pas vraiment l'air T.T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 avril 2006 EXACT? C EN FAIT 1 BOMBE POUR LA ROUTE? PERSO JE VOIS PAS BIEN A QUI JE POURRAIS LE VENDRE. MAIS BON LA PHOTO C JUSTE POUR TENIR AU COURANT DES NEWS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu as des photos de l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 P'tin il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Et le moteur, ce serait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 peut être un 800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Plutôt que de poser trop de questions je ferais mieux de relire les posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui c 800 cc reacteur davion en fait l homologation bloque a cause du moteur , donc je ne saurais vous dire kel sera le type de moteur sur la version homo. la version hetero que jai essaye , c moteur de kawa 800. voila des news cet ete probablement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites