mac rodgers 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Qui s'est deja fait "aligner" pour circulation illlicite en TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 avril 2006 Non moi seulement pour excès de vitesse. 132 km/h au lieu de 110 km/h avec mon crossbone BLEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Non, je te crois pas ....ah oui, ah oui oui, excuse-moi, z'avais pas vu que t'avais un crossbone bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 13 avril 2006 A ce niveau c'est pas le compteur qui est mal étalonner mais plustot le radar Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tout ca pour dire que de source sure, les services de repression (gendarmerie et autres) recoivent des notes pour faire "vivre" la circuliare OLIN... La loi de 91 sera donc apliquée en fonction du zelz des services prefectoraux a envoyer les "biscuits" aux services decentralisés... Bref... Si vous avez un ami dans la gendarmerie, demandez lui comment c'est chaud chez vous en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites