vesuvio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut à tous,je debarque sur le forum et j'attend mon xinling 250 bleu. dès son arrivé je post une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenu Mais un bleu mauvais choix, il faut prendre un rouge, il vont plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vesuvio et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 a toi !!! Vesuvio Bienvenu sur le forum Bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenu sur le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut!! ...Et n'ecoute pas les peintres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 12 avril 2006 a toi bleu ? tres bien tu veras il va plus vite,tres bon choix. a++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui un catalan en plus , j avais pas vu!!!! ballades en perspective a+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue!!!!!!!!! le mien est gris!!! et il marche pas pas mal non plus!!! fais gaffe aux serrages au début.... et puis change ton échappement!!... au plaisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bugvenue vesuvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut vesuvio Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 avril 2006 vesuvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci à tous pour votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bienvenu a toi vesuvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 15 avril 2006 salut a toi de la correze et bon choix pour le site; A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 avril 2006 vesuvio a écrit:salut à tous,je debarque sur le forum et j'attend mon xinling 250 bleu. dès son arrivé je post une photo excelent choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites